The gun thread

Il t'a dit le prix? Tu peux parfois faire de bonnes affaires avec des mononcle qui se débarrassent de leur choses.

Mais oublie pas qu'un restreint tu peux pas partir avec direct...
 
Comme il dit ya moyen de faire des affaires en or avec les vieilles personnes qui se débarrasse de leurs stock.

Pas rapport mais hier j'ai pas pu m'empecher d'acheter une sks laminate... le prix a t-il de l'allure? 230$ + taxe et shipping? Spécial du mois je crois, les hardwood eux étaient 200$
 
C'est un excellent deal, je veut juste connaitre les détails pis yé pas capable de repondre a mes questions au telephone.

Une 700 le calibre influence pas pire la valeur, les spec du scope aussi! Au prix que je paye je les prends c'est certain je veut juste guager la valeur.

Je connais pas beaucoup les carabines pis les scopes.
 
7e0bb84da72ce725556bc17bad3a3e12.jpg


J'ai recu ma belt double alpha, c'est stiff en jesus jsuis pas mal content!

Commandé sur fast toys shooting, shipping crazy fast 4 jours du manitoba.

Y me manque juste 2 mags pis des sights pour etre en voiture!

Je tire mon premier match en fds, si je peut finir le match sans un dq innocent je vais etre crissement heureux!
 
Absolument, ya pas beaucoup de matchs avec des stage de 50rds au niveau ou je vai tirer.

J'essaye de garder les coûts le plus bas possible, je vais me trouver 2 mags un magnet, des sights pis ca va etre toute.
 
Absolument, ya pas beaucoup de matchs avec des stage de 50rds au niveau ou je vai tirer.

J'essaye de garder les coûts le plus bas possible, je vais me trouver 2 mags un magnet, des sights pis ca va etre toute.

Moi je ne suis pas assez bon tireur, ce me prend des mags en surplus :D
 
Heu, tu vas manquer de balle mon ami. Sur un long course, c'est sûr et certain que tu vas runner dry à moins de faire un reload statique et perdre une tonne de temps. Parmi tout les tireurs que j'ai vu en 5 années de tir, j'ai jamais vu un setup de 3 mag pouches.

Et tu devrais incliner tes deux premiers mag pouches vers l'arrière plutôt que vers le devant. La mtion naturelle de ta main qui va chercher ton mag c'est un genre de sweep.
e6dccdafecfb174719d05038ff89a226.jpg

de9811d9e8dbac9aa28434d83433a59b.jpg
 
J'ai un mag pouch bladetech double que je peut utiliser pour tomber a 5 mais j'ai juste 3 mags et 3 jours pour en trouver.

J'ai essayé de trouver local sans succes.
 
T'as pas besoin de te lancer la dedans pour l'instant, mais tu ne perds rien à passer ton permis pour le restreint.
 
Bon je cherchais un bolt action tactical depuis un ptit bout et j'ai fini par dénicher un bon deal.. un Savage 10tr .308 (LEO edition), donc rail, canon 20 pouces, grosse bolt handle et muzzle avec thread! 650$ shippé à la maison! Me reste juste à me trouver un scope et un bipod qui va pas casser la tirelire!
 
Je pense sincèrement que tu as fait 1 bon choix de carabine. Maintenant ça te prend une bonne monture et un scope de qualité. Avec un peu de pratique tu pourras regrouper dans une minute d'angle.
 
Je pense sincèrement que tu as fait 1 bon choix de carabine. Maintenant ça te prend une bonne monture et un scope de qualité. Avec un peu de pratique tu pourras regrouper dans une minute d'angle.

Il existe des application ou des site web ou on peut facilement calculer notre précision du genre : Mesurer le grouping "exterieur" + calibre + distance, et le calcul en moa se fait automatiquement? Il doit même exister des app ou tu prend une photo de ta cible (avec une référence de grandeur), tu ajoute la distance et le calibre en ca calcul le tout automatiquement.
 
Merci Twon! Le build risque de dépasser le 1000$ mais je vais avoir une carabine bonne pour du 1000 yards et qui risque de pas me chier din main et aussi elle va garder ça valeur! Elle est rated pour faire du sub MOA out of the box, bien hate de voir si j'en serais capable..

ticul, j'ai fouillé un peu et ya un shitload de software et app de ballistique... j'sais pas si ça vaut la peine dans mon cas, parce que je tire pas plus que 200 verges, mais pour quelqu'un qui fait du long range, ya des programmes super complexe qui prenne en compte tout les facteurs pas possible!
 
Back
Top