The Would you hit it? Thread

article-1048574-025DC79300000578-665_233x423.jpg

Dominic Purcell mais en fille ?

Dat nose doe !

32624-dominic-purcell-637x0-1.jpg
 
Je me demande si c'est mes standard qui sont trop eleve ou bien le monde de MR sont ''SPECIAL'' pace la seul maniere que j'aurais fourer une des filles dans se thread c'est si ont serais les 2 dernier survivant ....lolll

incluant Genevieve Borne ?
 
J'serais curieux de voir comment les filage est fait la dedans. Un cœur pompe pour 2 tête? Les membres, qui drive quoi, qui ressens quoi

Avec l'émission qu'elles avaient a TLC ou Discovery, ca disait que une controlé les membres du meme coté que la tete :p

pFIgz.jpg
 
Avec l'émission qu'elles avaient a TLC ou Discovery, ca disait que une controlé les membres du meme coté que la tete :p

pFIgz.jpg

ouais mais elles conduisent normalement a 2 mains sur le volant (wow a 2 mains sur le volant John Charest aimerait ca) elles ont du faire 2 fois le test de conduite pratique pour que chacune ai un permis !

et comme j'ai dit quelques pages precedentes ,,, 1 trou de pet 1 vag 1 trou de pisse laquelle des 2 tetes a envie de baiser et envie de chier ...
 
I'd probably do the conjoined twins just for the experience. But honestly, 2 ugly faces attached to 1 ugly body does not do a whole lot for me. Surprised that BJ pic is still up lol

Back to reality:
amy-schumer-comedy-central-roast-of-roseanne-barr-04.jpg
 
Back
Top