THEY'RE BACK!!! JDM MONDAY NIGHT MEETS - Presented by Team OverDosed

Y'a une gang qui etaient assis sur la pelouse l'autre bord du Subway où le stop qui incitaient les gens qui partaient en voiture de faire un show boucane.. pas fort! Y'en a une couple qui sont partis en fou en avant de moi.
J'suis rendu à 27 ans, j'en ai pas fait.. mais à 18-19 ans j'en aurait fait un jesus christ par contre! Résistez à la tentation de faire votre hot avec votre machine svp, c'est pour la sécurité de tout le monde!

Et pis si vous passez par là pour rejoindre l'autoroute, svp partez pas en fou.. le ti-coune avec son Silvia droppé qui sait pas chauffer de RWD là pis qui voulait montrer qu'il avait un ptit T25 pis une blowoff eBay.. jtaurais ben crissé une claque sul côté du cab!

Sinon stais un super beau meet, jvais revenir c'est sur! J'espère avec ma Benz si j'peut finir par la finir. C'est pas une JDM mais ya un moteur JDM hehe :)
 
Last edited:
J'veut pas être raciste mais le gars en 300zx c'était un des Arabe qui fesais leurs show off a fumer la shisha. C'est ses amis qui lui disait : Fait le décollé mon ami, fait le décollé Brah Brah allah.


c'est le fere de celui qui disait a steve qui achetai le trouble lool
 
i think next meet is the last one, police is gonna raid this place and bust everyone with weed and illegal modifications and were all gonna go to jail
 
@Toze: It's already over bruh. The meet was ruined by a couple of retards who let it get to their heads and now the 13 meet is on it's way out. :(
 
LOL @ ALL OF THIS. Especially the snitch, go see the guy and let him know he drives like a retard... ok, film it and send it to the cops ? FAG (hold up people are mad we speak english) TAPETTE!
 
Aux organisateurs: Il y a pas moyen de trouvé un ''spot'' ou il y aurait seulement une place pour rentrer dans le stationnement ? Je veux dire entrée/sortie par la même place comme sa il pourrait y avoir un contrôle du monde qui sont aux meets.

Il y a longtemps j'allais à un meet au centropolis pis tu passais devant quelqu'un qui te disait de pas faire le con. Si tu le faisais c'était facile d'empêcher de revenir la semaine d'après.

C'est sur que c'est difficile à faire avec autant de voitures mais je lançe la suggestion quand même.
 
ya pas grands chose quon px faire kan ya 300+ chars... mais on espere ke le monde ki aime venir a les meets von respecter les reglements de base pour kon puisse continuer a faire des meets...

tu pense tu avoir grand monde demain sil fait pas bo?
 
Au pire, la pluie découragera les attardés de venir montré leurs bolides ricés, pour un meet plus calme et civilisé.
 
Back
Top