Thread des beautées intemporelle

^^mécaniquement/performance oui (Tout comme le F150 lightning 1st gen-92-96)....mais esthétiquement...hell no!

Le Lightning est plus connu que le SS ;)

tout les gouts se discute mon maxpat ^^^^

happy independence day

9510_mtrp_02_i_wrap-c.jpg
 
Sacrament, c'est pas parce que c'est un cool car que c'est une beauté intemporelle.

Un Peugot 205 c'est vraiment pas une beauté

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Question de gout... A mon avis elle est mieux équilibrée coté design que la Golf MKI, pis personne a chialé sur les quelques pics postées plus tot dans ce thread... :dunno:
 
Dans 100 ans est-ce que quelqu'un va regarder un F-150 et dire "Wow! quel design avant-gardiste, une oeuvre d'art."? J'en doute. Une Lamborghini Miura par contre ca va toujours rester un example de beauté et d'art. Meme une Ferrari Dino, dont je ne suis pas un fan, fit mieux dans la catégorie de "beautée intemporelle" qu'un Suburban. Dire que les gouts ca ne se discute pas c'est trop facile dans ce cas ci. Tant qu'a faire mettez une Lada ou une Trabant.

Je pense que c'est comme ca qu'il faut regarder ce thread.
 
Question de gout... A mon avis elle est mieux équilibrée coté design que la Golf MKI, pis personne a chialé sur les quelques pics postées plus tot dans ce thread... :dunno:

je me suis retenu

une beaute intemporelle generallement ca se dessine en 2 traits de crayon
le bas de caisse + le hood + ligne de fuite + arriere sans lever la main
le toit ensuite

point commun de beaucoup de beautes classiques , la ligne de fuite remonte avant la roue arriere pour redescendre ensuite meme si c'est minime
 
J'allais poster la continental 67. Bon voici des reposts et des choix qui ne plairont pas a tout le monde:

a9igm4L.jpg


KN2pkKe.jpg


x8YvwhO.jpg


CNlAChw.jpg


NAEh5E2.jpg


UXjWDkz.jpg


MGdeIdP.jpg


AsETXuD.jpg
 
Back
Top