Un Highlander, c'est assez convoité par les voleurs c'est clair que en acheter un est un risque pour les assurances qu'ils soit volé et que l'assurer soit plus cher.Quand on a changé le Highlander hybrid 2016 pour le Rav4 2023, on a économiser genre 1000$/année. D'après moi on se faisait royalement fourrer avec le HH.
Ma essayer de trouver combien on paye exactement, mais messemble c'est ben standard pour un Prime.
I paid 1200$ on my MiniCeux de model 3 chez tesla sont 1400, devrait être quand même similaire.
how is that even possible, it is a $105 000 before taxes truck after all, commerciale en plus...^^^ vraiment pas chere pour du commerciale...tu declare combien de km/ans...??
je fais jamais en haut de 20 000km par an avec mes pickup^^^ vraiment pas chere pour du commerciale...tu declare combien de km/ans...??
Ta business est avec aviva aussi ? Si oui sa te donne un rabais supplementaire non negligeable.je fais jamais en haut de 20 000km par an avec mes pickup
c'est presque juste pour tirer
le score de crédit ça joue un rôle sur la prime
l'assureur c'est aviva
Ta business est avec aviva aussi ? Si oui sa te donne un rabais supplementaire non negligeable.
Read the thread from the start. I explained it with examples . Price of the car is a not a huge part of the prime...as in , not THAT important.how is that even possible, it is a $105 000 before taxes truck after all, commerciale en plus...
$1100 par an right? lol
Mon partner son Rav4 prime neuf sa prime est plus chère que ma prime de Huracan neuve.Read the thread from the start. I explained it with examples . Price of the car is a not a huge part of the prime...as in , not THAT important.
Exact.Mon partner son Rav4 prime neuf sa prime est plus chère que ma prime de Huracan neuve.
Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk