Thread des Prix d'Assurance pour EV ( prime VE )

Quand on a changé le Highlander hybrid 2016 pour le Rav4 2023, on a économiser genre 1000$/année. D'après moi on se faisait royalement fourrer avec le HH.
Ma essayer de trouver combien on paye exactement, mais messemble c'est ben standard pour un Prime.
Un Highlander, c'est assez convoité par les voleurs c'est clair que en acheter un est un risque pour les assurances qu'ils soit volé et que l'assurer soit plus cher.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
 
pas mal surpris , j'ai eu un retour de mon assureur commercial

un f-150 lightning lariat grosse batterie c'est 1100$ , Tag obligatoire, franchise 1000/1000

ma réaction :

8p8cmy.gif
 
Lool we're talking about the guy that constantly gets free Mcd's loool he has some sort of secret🤣🤣🤣 but I'm as surprised as u!
 
^^^ vraiment pas chere pour du commerciale...tu declare combien de km/ans...??
je fais jamais en haut de 20 000km par an avec mes pickup

c'est presque juste pour tirer


le score de crédit ça joue un rôle sur la prime
l'assureur c'est aviva
 
je fais jamais en haut de 20 000km par an avec mes pickup

c'est presque juste pour tirer


le score de crédit ça joue un rôle sur la prime
l'assureur c'est aviva
Ta business est avec aviva aussi ? Si oui sa te donne un rabais supplementaire non negligeable.
 
Ta business est avec aviva aussi ? Si oui sa te donne un rabais supplementaire non negligeable.

Non la business est avec Promotuel
Le pickup et toute les remorques sont avec Aviva
Toute les maisons, le char , sideXside , sont avec LaPersonnelle

j'avais essayé de toute jumeler pour sauver du $ , mais au final ça me coûtait 25-30% de plus par an
 
how is that even possible, it is a $105 000 before taxes truck after all, commerciale en plus...

$1100 par an right? lol
Read the thread from the start. I explained it with examples . Price of the car is a not a huge part of the prime...as in , not THAT important.
 
Read the thread from the start. I explained it with examples . Price of the car is a not a huge part of the prime...as in , not THAT important.
Mon partner son Rav4 prime neuf sa prime est plus chère que ma prime de Huracan neuve.



Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top