Ticket par la poste si le policier n'a pas eu le temps de m'itercepter???

Johnny Blaze

New member
Bonjour tout le monde,

Le policier m'a fait signe stop mais il etait deja trop tard car je montais deja sur la rampe d'acces de l'autoroute (la 40). Comme il y avait beaucoup de circulation en arriere de moi, je n`ai pas pu m'arreter. Je crois qu`il ma stop car dans la voie que j'etais, je devais absolument tourner a gauche et moi comme je m'etais tromper, j'ai continuer tout droit pour pourvoir aller prendre l'autouroute. Il est vraiment sortit de nul part a la derniere minute et jai pu rien faire. Je l`ai vu dans mon retroviseur tout simplement retourner a son vehicle et jai continuer ma route vers l'ecole. Est-ce qu'il peut m'envoyer un ticket par la poste si il eu le temps de prendre ma plaque, si oui est-ce que je perds des points d'innaptitude.


Merci
 
lol le cousin de mon cousin de mon ami y purge sa 6ieme année de prison pour refus d'immobilisation...


Prepare ton lube OP
 
lt+Bubba+the+Butt+Blaster+_70baee35b92ce423bb34b2b569e62d3c.jpg
 
est-ce que il risque de m'en envoyer un par la poste ou il a juste laisser faire vu la situation

PM Chaosexpanding, il est avocat de la section. Il devrait être en mesure de te fournir une réponse sérieuse. Ton post initial est dépourvu de détail essentiel. C'est un peu l'équivalent de faire un thread sur:"J'ai un check engine dans mon char, c'est quoi mon trouble et combien ça va me coûter? Merci."

Le forum est rempli à craquer de troll, donc dès qu'ils voient un thread qui manque des détails essentiels comme le tiens, ils s'en donnent à coeur joie. C'est plate, mais MR c'est ainsi.
 
En gros oui il peu t'en envoyez un MAIS, n'ayant pas formellement identifier le conducteur (et donc l'accuser) ca se conteste...
 
Il peut donner un ticket au propriétaire par la poste mais comme il n'a pas identifié le conducteur il ne peut pas lui envoyer... Mais par la poste ça serait un ticket souvent relié aux équipements du char.. Puisque c'est directement au propriétaire. Pour le stop ca serait difficile et ça se contesterait très bien
 
Back
Top