To me, **** is forever associated with ***.

alain94i5 : la bébitte
august2009-550x412.jpg


mtlracing : darwin award champion

sinistral666 : capotte sur les tigres y fait des pshop bandes dessinées de tigres qui se plotte avec des humains pis souvent les faces des gars sont similaire à la sienne

BoxsterBoy : obession avec Dick Tracy comme dans le film Le Fanatique de Wesley Snipe, le soir chez lui y mets un suit de Dick Tracy pis y se regarde dans un mur mirroir fantasmant sur des enquêtes

nickhd : le gars qui est devenu alcolo sur MR



migouelle : big head

twon : TTN

ladyboy : maître du vrai art


I drink to that!

19xe0i.jpg
 
Haha raptor... By the way c'étais mon ex qui trippais tigre il y a 9ans env.

Raptor = mon penis est remplis d'herpès pis jaime ca la transmettre a un maximum de charrues.
 
MrSpace = Etf/Questrade
Asunamaxxx = Gouttière
22REpower = vin cheap et church of euthanasia
Ps3alltheway = alcool au volant
 
I love you but I had to do it...

Munchy:

The guy that thinks he has a car deal via verbal agreement but leaves no cash, car sells to another person, creates anarchy using social media, social media attacks Munchy, Munchy deletes FB, burns cellphones, deactivates MR and flees to India.
 
Sace = Beach Boy
Boxterboy = un souper presque parfait
Véro = Femme en ruthe
Nickhd = gros menton quadruple avec une ''mere''
lg = plate en criss
twon = ttn
migos = chinois au ptit penis
Trish = Sportive enceinte qui aime les chiens

mais jvous aime toutes pareil ;D



calm down
 
mon favori restera toujours le Frank William Abagnale Jr de Montreal Racing:

frenk= avocat, ingénieur, CEO, génie à ses heures, philosophe, économiste, politicien

Never forget:

Salut Frenk,

Merci d'avoir rendu ce document disponible sur MontrealRacing. Je tiens toutefois à mettre 2 choses au clair :

1- Tu n'est pas juriste et tu n'as pas le droit de donner des opinions juridiques sur ce document ou tout autre loi ou règlement. Ceci constitue un exercice illégal de la profession d'avocat et pourrait t'entrainer des poursuites pénales. De plus, si tu persistes en ce sens, je vais devoir t'exclure du forum.
2- Arrêtes de dire que tu obtiens des documents "en vertu de la loi sur l'accès à l'information". Les règlements municipaux (et les jugements aussi) sont accessibles publiquement par n'importe qui.

Ceci est ton seul avertissement. Merci de faire attention à l'avenir






EDIT: Es-ce que quelqu'un a le photoshop hilarant où toutes les professions de frenk sont illustrées?
 
Last edited:
Back
Top