To tailgate: les conséquences?

^^^^ Ta tu vraiment Installer ca sur ton Char Weezo ?? En 2k ca éclaire en Tab****K.

C'est sur que le gars qui Tailgate va décollé :D
 
Encore plus facile que l'option des HID dans les back-up light. Si ta un wiper arriere, tu prend une aiguille et tu ''repositionne'' l'angles du jet de lave glace de facon a ce que quand tu l'actionne elle propulse tout le liquide dans le pare-brise/voiture du suiveux fatiguant!

Et ca marche vraiment
 
^^^^ Ta tu vraiment Installer ca sur ton Char Weezo ?? En 2k ca éclaire en Tab****K.

C'est sur que le gars qui Tailgate va décollé :D

Non, je n'ai pas installer sa sur mon char pour la simple et bonne raison que j'ai pas 200$ a mettre pour un kit hid dans mes reverses lol


Je m'intéroge sur la légalité de la chose ?

BRB openning a thread...
 
Non, je n'ai pas installer sa sur mon char pour la simple et bonne raison que j'ai pas 200$ a mettre pour un kit hid dans mes reverses lol


Je m'intéroge sur la légalité de la chose ?

BRB openning a thread...

si ca serait utilise dans une utilisation normal
ca passerait assez bien

mais allumez ca sur la route, ca passerait pas pentoute
il trouverait bien quelque chose...au pire ne pas avoir baisse l'intensite a moins de 150m d'un autre vehicule:run:
 
vous parler tous d'autoroute, mais comme l'OP parle deulement de quelqu'un qui colle au cul... quelqu'un qui me colle au cul c'est une des affaire qui me fait le plus CHIER, en ville je le fait souvent (mais pas brusquement pour pas me faire rentrer dans le cul) je ralenti au maximum quand je me fait collé au cul... ma blonde déteste ca quand je fais ca :thefinger ....je l'ai meme déja fais deux fois a une police qui me collait au cul pour rien (jusqu'a l'arret):bigup:
 
Back
Top