Article: Top 10 Most Fabulous Key Fobs

jimmyworld557.jpg
 
Faut aussi donner un peu d'amour à la " diamond key" BMW qui se recharge toute seule quand est dans l'ignition...

2009011419531093.jpg
 
LEs dodges caravan ont les meme clés que les mercedes....

BTW

Saab avec leur alcootest est cool aussi... et utile!

199712.1-lg.jpg
 
moi j'ai la clef Volkswagen, qui est exactement la meme que Audi et je trouve que c'est de la CALISS de marde

je la mets dans mes poches (je porte des jeans) et souvent en marchant je pese sur le piton pour ouvrir la clef... alors la clef devient enorme dans mes pantalons et on dirait que j'ai un boner de nain

Rien avoir avec la clef audi, ma blonde en a une volks et elle doit peser le 1/4 du poids de la audi. Le feel des boutons ne se compare pas non plus. Overall pas mal plus cheap.
 
non
mon pere avait une A4 2003 et la clef était absolument identique
meme poids
memes boutons

juste le logo qui changeait... mais c'etait absolument la meme clef
 
non
mon pere avait une A4 2003 et la clef était absolument identique
meme poids
memes boutons

juste le logo qui changeait... mais c'etait absolument la meme clef

écoute j'ai une audi a3 2009 et ma blonde une volks golf 2010 (une vrai pas la city). J'ai les 2 clef avec moi..autre que leur ressemblance visuel, ils n'ont rien en commun côté qualité.

La différence c'est comme un blackberry bold 9700 vs un curve 8520...ils se ressembent mais joue avec les bouttons et tu vois la différence.
 
non
mon pere avait une A4 2003 et la clef était absolument identique
meme poids
memes boutons

juste le logo qui changeait... mais c'etait absolument la meme clef

En 2003, les clées Audi etait pareil que VW, mais depuis 3-4 ans, elle sont differentes.
 
Back
Top