Tous dans le même bateau

crapule

New member
Avec leur questionnaire de 250 questions qui parfois pouvait avoir 2 bonnes réponses(probable ou très probable ??) j'ai été quoté non favorable .Même si j'avais un dossier de conduite parfait depuis mon délit ,4 ans 1/2 auparavant ,même si j'ai mentionné à l'évaluateur que cette incident m'avait marqué au fer rouge et que depuis ce jours la je bois très rarement et j'aimais à l'extérieur . Rien a faire je suis dans leur system payant!!!

Voici ou ça bogue, lors de mon arrestation en 2008 il mon enlevé mon permis pour 3 mois avec tous les a cotés (fourrière ect) je suis d'accord et je n'approuve pas de conduire après avoir bu. 4 ans 1/2 plus tard je plaide coupable, encore un jugement (dossier criminel, amande salé, 1 ans sans permis sauf avec un alcotest et la en plus une évaluation sommaire de 9 mois .

Pourquoi nous jugé si souvent pour la même infraction qui en plus est une première?

PS Avec les dernières nouvelles que j'ai eux je vous déconseilles de demander une révision. Joyeuse fête et soyez sage au volant
 
Back
Top