Trac Racing Academy 12 & 13 Mai 2007 !!!

Status
Not open for further replies.
So far, those dates only and one the last weekend of October.

APRIL 14-15 SOLD OUT /APRIL 21-22 SOLD OUT /MAY 12/13
 
Brian, we will be about 55 students at that event. Only about 5 spots are left.

Thank you to the Montreal Racing community!!!
 
Brian, we will be about 55 students at that event. Only about 5 spots are left.

Thank you to the Montreal Racing community!!!

How many instructors will be there?!
Cuz I've heard we will have an instructor each time we get on the track, when we were supposed to be 30 at the event. Is that still reliable information even if you said we are gonna be 60?!!! :dunno:
 
je dirais que meme si tu n'as pas un instructeur a chaque tour avec toi... apres la session tu peux etre sur que tu va te faire donner un compte rendu pcq yen aura eu un derriere toi qui t'auras regarder aller! ;)
 
je dirais que meme si tu n'as pas un instructeur a chaque tour avec toi... apres la session tu peux etre sur que tu va te faire donner un compte rendu pcq yen aura eu un derriere toi qui t'auras regarder aller! ;)

Allright! De toute façon, tu vas-tu être là comme flagger ou qqc comme ca, Tony? :dunno:
 
je dirais que meme si tu n'as pas un instructeur a chaque tour avec toi... apres la session tu peux etre sur que tu va te faire donner un compte rendu pcq yen aura eu un derriere toi qui t'auras regarder aller! ;)

Exact, d'habetude tu commences par un "follow the leader(instructeur)" pour apprendre la ligne. Dans une autre session tu deviens le leader et l'instructeur regarde ta ligne d'en arrière. Sans compter toutes les paires d'yeux qui te regardent constamment du bord de la piste *tu*

Pour ma part, je ne voudrais pas d'un instructeur à bord à toutes les sessions, tsé c'est tannant à la longue de te faire dire "Lâches pas, tu fais tout à la perfection" lol *blah* Sans blague, si tu en as vraiment besoin je suis sûr qu'il y aura toujours un instructeur disponible :bigup:
 
Allright! Notament, je penses à un instructeur qui pourrait m'aider à tuner ma suspension Koni Yellow, ajustable en damper , et aussi sizer la pression idéale pour mes tires pour le circuit. Question de fine tuner, la ride en plus d'apprendre la course sur circuit *tu*
 
Allright! Notament, je penses à un instructeur qui pourrait m'aider à tuner ma suspension Koni Yellow, ajustable en damper , et aussi sizer la pression idéale pour mes tires pour le circuit. Question de fine tuner, la ride en plus d'apprendre la course sur circuit *tu*

C'est certain que la priorité de l'instructeur est de t'enseigner les rudiments de la conduite. Par contre, les instructeurs ont assez de "feel" pour la voiture et seront en mesure de te dire si elle pousse ou si elle est loose avec les correctifs élémentaires à essayer.

Pour ce qui est de tuner la ride, ça sera une job à refaire à chaque circuit, et dépendant de la température!

Anyway, on verra bien, je suis certain que tu seras assez occuppé à regarder ce qui se passe devant que tu penseras pas trop à tes ajustements! :p

See you then!
 
quant a savoir si je serai la... jattend toujours des news de Steph & Frank.. mais je crois qu'il y aura trop d'activité pour m'inséré la bas pour aider.. tk...

Mais comme dit précédemment... ya emplement dinstructeur.. et au pire... on ira faire un quelque soirée de lapping les lundi avant ton cours question que quelqu'un t'aide a setupé un peu ton char! :bigup:
 
quant a savoir si je serai la... jattend toujours des news de Steph & Frank.. mais je crois qu'il y aura trop d'activité pour m'inséré la bas pour aider.. tk...

Mais comme dit précédemment... ya emplement dinstructeur.. et au pire... on ira faire un quelque soirée de lapping les lundi avant ton cours question que quelqu'un t'aide a setupé un peu ton char! :bigup:

Ahaha! SOUNDS GOOD NIGGA! :bigup:
 
Je suppose qu'on va être plusieurs petits groupes individuels?

Serais-t-il possible de nous mettre dans le même groupe moi( Nicolas Ruel ) et Mathieu Arès puisqu'on se tappe la route ensembles?

Mon auto est presque prête, je tient plus en place.
 
Last edited:
il va y avoir des partants pour une tite frette le samedi soir?

Les nerfs les boys..... pas pour être casseux de party, mais y'a un point qu'on adresse dans la théorie: Soyez en forme! Lire ne prenez pas une brosse avant une école. :nono:

Je sais que c'est pas une référence, mais Steph va vous chauffer les oreilles! Pas de farce.

Pis anyway, après une journée sur l'adrénaline au grand air, tu vas en prendre 2 pis y vont te sonner comme 5! :D

Vaut mieux vous avertir tout de suite...

Conishiwah! :rice:
 
Les nerfs les boys..... pas pour être casseux de party, mais y'a un point qu'on adresse dans la théorie: Soyez en forme! Lire ne prenez pas une brosse avant une école. :nono:

Je sais que c'est pas une référence, mais Steph va vous chauffer les oreilles! Pas de farce.

Pis anyway, après une journée sur l'adrénaline au grand air, tu vas en prendre 2 pis y vont te sonner comme 5! :D

Vaut mieux vous avertir tout de suite...

Conishiwah! :rice:

Je sais très bien et c'est pour cela que j'ai écrit UNE tite frette, j'ai jamais eu l'intention de prendre une brosse, désoler oubliez ça.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top