Siboire mon gars, va jamais la ! J'parle par experiance, beaucoup trop cher en plus.
J'parle Du sr a mon chum que sa ya pris 1 semaine a tuné, vraiment pas fiable le gars. On lui a di 10 fois de pas s'occuper de la mécanique et il s'entetait a changer le tendeur a timimg chain ?? C'est normal de scrapé un set de plugs par semaine quand le gars prend juste son char 2 fois par semaine pour aller a drifting night ? J,en oubli surmen..de qui tu parle?
Robin a fait sauter son moteur 3 fois a ton chum....cétait quoi exactement les cause du sautage de ton moteur???? ya rouler lean ou avec un timing trop aggresif pendant qu'il était sur le dyno??????? ou si la préparation moteur de ton ami était mal faite, ou ya qqchose qui a lacher une fois qu,il était sortit du Dyno....ya une maudite grosse différance mon gars!!!! Robin a tout ses chiffre sur le dyno...c sur qu'il va pas le tunner lean ou mettre trop de timming la!!!! si ya de quoi qui chie par apres c'est pass que les pieces sont mauvaises ou usée ou que ya un bris mécanique quelconque qui fait que ca roule lean ou autre.... et ca c'Est pas de sa faute...crime tu pousse le block au maximum un fois qu'il est tunner...c normal que une faiblesse qui paraissait pas quand tu roule stock ben ca sort pis si c'Est majeur et que le driver s'appercois pas de ca...bang ca saute...ou ca brule un ring.....etc... pis pour ce qui est du jasage...jpense pas qu'il te le charge...pis comment de fois il pourais retourner l'auto parce que ya un fuck dessu pendant qu'il le tune...ben non..il se fait chier a essayer de réparer le fuck...ce qui est CLAIREMENT pas ca jobe.....refaire le fillage de la pompe a gaz parce-que ya pas asser de voltage qui se rends et le gaz pressure drop a haut régime est un exemple COURANT de mauvaise préparation de la part du client!! pis y'En a plein d'autre....des mafs qui marchent mal, des bougie pas adéquates ou mal gappée (ca c'est pas si pire c pas long a faire mais quand meme)... tk moi j'pas sur que toute les tunner se ferais chier a refaire des jobes pendant que c'Est le temps de tunner...il le retournerais chez eux avec une liste de choses a faire et a revérifier avant de revenir!!!!
pat acsp sa lui derange pas vraiment que le char soi pa tout a fait pret il te chialra pas apres pour ca il va te le remettre sa coche et c tout c un mecanicien et un tuner un bon tuner doi connaitre la mecanique et etre capable de jouer dedans pas juste chialer quand le char est pas 100% pret. mait bon pat ou robin c un debat qui finira jamait
pat auto concept 450-973-1666 le specialiste du sr20det
Si ta pas pris la peine de lire mon post c'est clair.On sait pas encore de qui tu parles.
"le sr-20 le plus rapide" Ben oui ben oui quand j'ai été son criss de char y'était vide, y devais ben etre sauté son moteur
Si ta pas pris la peine de lire mon post c'est clair.
"le sr-20 le plus rapide" Ben oui ben oui quand j'ai été son criss de char y'était vide, y devais ben etre sauté son moteur
Moi je vous déconseil d'aller la bas, rien a rajouter..
Le set up a mon chum était bon sur son sr, yavai été tuné part robin plus tot dans la saison et tout allait bien. Et mon set up non était pas 100% sa coche mais pourquoi un autre shop a réussi a le tuné dans la rue ( sans dyno ) ? Et ce le tier du prix.moi je veut pas t'insulté mais probablement que ton setup est pas sa coche.....pat est simplement le meilleur tuner si tes pas content...stfu tous le monde sais que tes juste un ti coune frustre.....:thefinger *byewhore*
J'savais pas, je n'en avais pas été informé, merci de mentionner.. Mais mon opinion ne change pas plus lolcet été, Pat a swappé une tête de VE. C'est pour ça que le moteur était pas dans le char.