U laugh U lose

2qs8p6w.jpg
 
et qu'est-ce qui est marant?

Come on la je peux pas etre le seul qui trouve ca cocasse qu'un gars vende son balcon de trailer crisse...

un peu comme:

http://www.costco.ca/caskets.html

http://www.costco.ca/Cercueils---Foire-aux-questions.product.100016789.html

Q : Pourquoi l’entreprise Costco Wholesale vend-elle des cercueils?
Il s’agit d’un service offert à nos membres.

Q : Si les membres ont d’autres questions, à qui peuvent-ils s’adresser?
Ils peuvent joindre d’abord le service à la clientèle de Walker Caskets, au 1-855-201-3955 ou au info@walker-caskets.com . Des représentants qualifiés sauront répondre à toute question se rapportant au produit, à son expédition et à sa livraison.

En outre, les membres peuvent aussi joindre le Service à la clientèle de Costco par téléphone au 1-888-426-7826, ou par courriel à service@costco.ca.

Q : Les salons funéraires accepteront-ils le cercueil que nous commandons?
Les provinces ne disposent pas toutes de lois exigeant que les salons funéraires acceptent les cercueils achetés à un endroit autre que le salon funéraire, ou interdisant que les salons funéraires imposent des frais supplémentaires ou plus élevés parce que le cercueil n’a pas été acheté au sein de leur établissement. Les salons funéraires doivent afficher et publier tous leurs prix et leurs frais pour que les consommateurs puissent prendre connaissance des coûts avant de signer tout contrat avec le salon funéraire. Certains salons funéraires exigent des frais administratifs ou des frais de locations aux familles désirant utiliser un cercueil acheté ailleurs que dans leur établissement. Informez-vous sur les frais supplémentaires auprès du salon funéraire avant de passer votre commande sur Costco.ca. Si vous vous sentez inconfortable ou si quiconque vous met de la pression, assurez-vous de communiquer avec le bureau de la protection du consommateur de votre région.

Afin de prévenir les malentendus ou les refus, il est fortement recommandé d’aviser sans tarder le salon funéraire de votre achat d’un cercueil sur Costco.ca. Il se peut que vous soyez tenu de signer une décharge de responsabilité relativement à l’utilisation d’un cercueil qui n’a pas été acheté au salon funéraire en question. Costco n’acceptera aucune responsabilité quant aux conditions établies dans le cadre de toute décharge de responsabilité.

Actuellement, l’achat et l’expédition de cercueils ne peuvent être effectués que dans les régions suivantes : Vancouver (C.-B.) et ses environs, Calgary (AB) et ses environs, Edmonton (AB) et ses environs, Red Deer (AB) et ses environs, et le sud et l’est de l’Ontario. L’expédition des cercueils fait l’objet de certaines restrictions. Veuillez consulter le répertoire des codes postaux ou passer à la caisse pour vérifier si la livraison est disponible pour votre code postal.
L’adresse de facturation et l’adresse de livraison fournies doivent être de la même province.

Q : Puis-je faire livrer le cercueil à mon domicile?
Oui, mais la date de livraison du cercueil ne peut être différée dans le cadre de préarrangements funéraires. Les cercueils seront expédiés dans les délais prévus. La plupart du temps, les cercueils seront expédiés directement au salon funéraire. Si vous ne faites pas appel aux services d’un salon funéraire, votre cercueil peut être livré à votre domicile.

Q : En combien de temps recevrai-je le cercueil?
La livraison standard est effectuée dans les 48 heures (jours ouvrables) suivant la réception de la commande.

Un cercueil commandé sur Costco.ca sera livré dans un délai de 2 jours ouvrables (livraison du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés) suivant la date à laquelle vous avez passé votre commande (voir les exceptions ci-dessous). Les commandes doivent être passées au plus tard à 11 h, heure de l’Est, pour que le cercueil soit livré avant 17 h le lendemain. Par exemple, si vous passez votre commande un lundi avant 11 h, heure de l’Est, le cercueil sera livré au plus tard le mardi avant 17 h; toutefois, si vous passez votre commande un lundi à 11 h 01, heure de l’Est, le cercueil sera livré au plus tard mercredi. Les commandes standards seront livrées au plus tard à 17 h (votre heure locale) à la date de livraison prévue.

Aux fins de validation de la commande, tous les achats sont assujettis à une autorisation de carte de crédit. Une carte de crédit bloquée ou refusée peut retarder votre commande au-delà des paramètres énoncés.

De plus, des cas de force majeure, des conditions météorologiques ou un état d'urgence, peuvent retarder la livraison au-delà des paramètres de livraison déjà établis.

Afin de faciliter la livraison, Costco fournira à Walker Caskets le nom de la personne responsable de payer la facture et son numéro de téléphone, ainsi que le nom du défunt et le nom du salon funéraire.

Q : Quels renseignements doit-on fournir lors du processus de caisse, à l’achat d’un cercueil qui sera livré à un salon funéraire?
Lors du processus de caisse, veuillez entrer les renseignements suivants sous « Adresse de livraison » :
• Prénom et nom du défunt
• Nom de l’entreprise : salon funéraire
• Adresse du salon funéraire
• Numéro de téléphone du salon funéraire

Lors du processus de caisse, veuillez entrer sous « Adresse de facturation » les renseignements suivants concernant la personne ou l’organisation responsable du paiement du cercueil :
• Prénom et nom du client responsable du paiement de la facture
• Nom de l’entreprise responsable du paiement de la facture (s’il y a lieu)
• Adresse de la personne ou de l’organisme responsable du paiement de la facture
• Numéro de téléphone de la personne ou de l’organisme responsable du paiement de la facture

Q : Le salon funéraire prélèvera-t-il des frais de service pour l’utilisation du cercueil?
Les provinces ne disposent pas toutes de lois interdisant que les salons funéraires imposent des frais supplémentaires ou plus élevés parce que le cercueil n’a pas été acheté au sein de leur établissement. Nous vous suggérons de consulter les lois applicables de la province en question afin de déterminer si le salon funéraire peut exiger des frais supplémentaires pour l’utilisation du cercueil. Les frais d’obsèques ou les frais pour autres services (non offerts par Costco) devront être négociés entre le membre et le salon funéraire.

Q : Dois-je être présent au salon funéraire pour accepter la livraison du cercueil?
La livraison sera effectuée pendant les heures normales d’ouverture. On recommande fortement que vous soyez présent au moment de la livraison, sinon vous devez autoriser le salon funéraire à accepter la livraison du cercueil en votre nom. Certains salons funéraires pourraient refuser d’accepter la livraison en votre nom.

Q : Dois-je être présent au lieu de livraison si le cercueil est livré à un endroit autre qu’un salon funéraire?
Oui, si le cercueil est livré à un endroit autre qu’un salon funéraire, le transporteur vous téléphonera pour fixer une date de livraison. Dans ce cas, quelqu’un doit être sur place pour accepter la livraison.

Q : Y a-t-il des frais supplémentaires pour la livraison?
Non. Le prix du cercueil comprend la livraison.

Q : Quelles sont la garantie et la politique pertinentes?
Costco.ca n’autorisera le retour de cercueil qu’en cas de dommages liés au transport ou de défaut de fabrication apparent. Veuillez téléphoner au 1-888-429-7826 pour obtenir l’autorisation de retour. Le retour d’un cercueil ne peut s’effectuer dans un entrepôt Costco.

Q : Peut-on commander un cercueil dans le cadre de préarrangements funéraires?
Oui, si le cercueil est livré au domicile d’un membre ou à une installation d’entreposage. La commande sera livrée selon les paramètres de livraison énoncés. Toutefois, en raison des règles et des restrictions, nous ne pouvons suspendre aucune commande aux fins de livraison différée.

Q : D’où proviennent les cercueils?
Les cercueils sur Costco.ca sont faits par Walker Caskets. Les fabricants de cercueils Walker Caskets évoluent dans l’industrie de la transformation du bois depuis plus de 30 ans.

Q : Peut-on choisir d’autres couleurs ou options?
À l’heure actuelle, non. Nous avons choisi les styles et les couleurs les plus populaires ainsi que les doublures de la plus haute qualité.

IL N’EXISTE AUCUNE PREUVE SCIENTIFIQUE OU AUTRE QU’UN CERCUEIL MUNI DE JOINTS D’ÉTANCHÉITÉ CONSERVERA LE CORPS DU DÉFUNT.
 
Back
Top