U laugh U lose

Moi j'trouve qui a pas assez de monde qui font ça chez les calisse de stealer. Une fois que t'as signé t'as été enculé et ils se débarasse de toi comme une pute a 20$
 
Dafuq_Did_I_Jus_Read.jpg




Oups.

Woooops.jpg



Bingo! Si tu pense que les concessionaire font des milliers sur ton dos, t'est dans le champs et pas ink a peu pres :p

Donc ils payent leur gros building à coup de 250$ de profit?
Les salaires de tous les employés aussi?

Please... :rolleyes:

Et même si c'était le cas, même s'ils ne faisaient pas beaucoup de profit je ne voit pas en quoi ça justifierait le fait de mal traiter ces clients.
De toute façon comme ça été mentionné plus tôt c'est comme n'importe quel commerce, ça dépends ou tu fais affaire. Y'a des trou du cul et des gens honnêtes dans tous les domaines. :)
 
Donc ils payent leur gros building à coup de 250$ de profit?
Les salaires de tous les employés aussi?

Please... :rolleyes:

non c avec le service pis les ristourne qu'ils payent leurs building. Pis avec votre attitude j'imagine meme pas les belles transasction que vous ayez pus avoir avec vos vendeur donc etonnez vous pas d'avoir eu un service so-so.
 
Donc ils payent leur gros building à coup de 250$ de profit?
Les salaires de tous les employés aussi?

Please... :rolleyes:

Et même si c'était le cas, même s'ils ne faisaient pas beaucoup de profit je ne voit pas en quoi ça justifierait le fait de mal traiter ces clients.
De toute façon comme ça été mentionné plus tôt c'est comme n'importe quel commerce, ça dépends ou tu fais affaire. Y'a des trou du cul et des gens honnêtes dans tous les domaines. :)

Non, les profit de voitures varient d'un modele a l'autre. Mais en general, c'est moin que 8% de la valeur de la voiture. Fak un Honda Civic qui vaut 18, 000 avant taxes, ca raporte a peine $1000 en profit au dealer. Dans ca, il doivent payer le vendeur, le gerant, le department du financement et faire une part de profit pour le concessionaire. Les buildings se paye avec l'argent que la compagnie/le group a deja mit de cote avec tout les concessionaires qu'il posede deja. Partage de la richese parmi les different concessionaire d'un groupe.

Je travail justement en ventes, et je peut te dire que je me force le cul en titi pour donner le meilleur service possible au clients, mais quand j'en ai un qui rentre et qui commence avec son "vous les vendeurs, vous etes tous pareil, tout une gang de crosseur, vous vous faites $10 000 de profit sur mon dos" et bla bla bla. Je lui montre la porte assez rapidement ou je lui donne le pire service possible. Une achat de voiture c'est une transaction a 2 sens. Y'a pas juste le client qui merite d'etre traitee comme un king pandant que moi je suis de la marde par lui.

C'est sur que le service va etre different d'une palce a l'autre, mais fait toi pas une idee de tout le monde qui travail dans le domaine quand tu a dealer avec 1 connard...et surtout, ne saute pas au conclusion qu'on faite des enorme profit sur ton dos.

Petite anecdote - hier, j'ai eu une cliente qui a pleurer dans mon bureau....elle etais tellement contante de ce que j'ai pu faire pour elle qu'elle ne pouvait pas retenir ces larmes. :) Quand tu reussi a faire ca, c'est que ton service est assez bon merci. Bon, le je dois y aller, j'ai un client que je m'en vais chercher moi meme puisque ca voiture est une perte total. Pas mon service de navette....moi. ;)
 
Non, les profit de voitures varient d'un modele a l'autre. Mais en general, c'est moin que 8% de la valeur de la voiture. Fak un Honda Civic qui vaut 18, 000 avant taxes, ca raporte a peine $1000 en profit au dealer. Dans ca, il doivent payer le vendeur, le gerant, le department du financement et faire une part de profit pour le concessionaire. Les buildings se paye avec l'argent que la compagnie/le group a deja mit de cote avec tout les concessionaires qu'il posede deja. Partage de la richese parmi les different concessionaire d'un groupe.

Je travail justement en ventes, et je peut te dire que je me force le cul en titi pour donner le meilleur service possible au clients, mais quand j'en ai un qui rentre et qui commence avec son "vous les vendeurs, vous etes tous pareil, tout une gang de crosseur, vous vous faites $10 000 de profit sur mon dos" et bla bla bla. Je lui montre la porte assez rapidement ou je lui donne le pire service possible. Une achat de voiture c'est une transaction a 2 sens. Y'a pas juste le client qui merite d'etre traitee comme un king pandant que moi je suis de la marde par lui.

Bien dit, je suis entièrement d'accord.

Mon commentaire faisait référence au vendeurs du genre "j'peux pas te le faire moins cher, c'est déjà en dessous de mon cost!". Le genre de vendeur qui veut presque se faire prendre en pitié car il perd (supposément) de l'argent avec chaque vente. Je sais que tu comprends ce que je veux dire :p

Il y a de mauvais vendeurs... et de mauvais clients!! Des clients qui croient que tout leur ai dû car après tout, c'est eux le client! Des clients qui se croient tout permis car ils t'accordent la grâce de leur présence!

Pour revenir à mon commentaire, je trouve ça insultant quand un vendeur essaie de te faire croire qu'il ne fait pas de profit ou qu'il perd de l'argent avec la vente (et je ne parle pas de produits promotionnels ou de liquidation). Pourquoi quelqu'un que je ne connais pas serait prêt à perdre de l'argent pour satisfaire un inconnu?
 
Back
Top