Un nozzle de windshield washer sur deux ne fonctionne pas.

Tenassi

Banned
J'ai un nozzle de windshield washer sur deux qui ne fonctionne pas sur ma voiture. J'ai regardé en dessous du hood et les tuyaux avaient l'air bien à leurs places et bien connectés. Que dois-je faire pour remédier à ce dilemme ? Je suppose qu'il y a eu de la neige qui a pu rentré dans les petits trous du nozzle et ça l'a gelée mais pourquoi que l'autre bord serait toujours fonctionnel alors que la neige couvrait le capot au complet ?
 
souffle dessus..doucement mais pendant qlq seconde ca va dégelé...ensuite tu fais marcher le liquide .

eau chaude aussi si tu en as pas loin.

si pas boucher par la glace...passe une aiguille dans le trou...il peu y avoir de la saleté des fois.
 
J'ai soufflé dans une nozzle et elle s'est mis a fonctionner de nouveau. Maintenant, c'est celle du côté droite qui a un problème. Je pèse sur la switch et j'ai du windshield washer qui sort de la nozzle droite mais pas aussi haut et pas autant en quantité on dirait que le côté que je viens de réparer. Est-ce un nouveau problème ou si c'est normal que ça shoot moins haut sur le windshield ?
 
Tous mes trous étaient bouchés même l'été (peut être de la cire...), j'ai prit une aiguille et ça marche bien maintenant.
 
Tous mes trous étaient bouchés même l'été (peut être de la cire...), j'ai prit une aiguille et ça marche bien maintenant.

Tu les as rentré dans les trous du nozzle ou tu as débranché les tuyaux pour ensuite rentrer l'aiguille dans les tuyaux ?
 
Back
Top