un vehicule fonce dans des protestants de qqchose a montreal a matin

Anyone else think it looks staged? Maybe because a protest with a dozen protestors doesn't attract media attention as much as:

WATCH DRIVER DEFECATE ON DEFENSELESS PROTESTOR AFTER DRAGGING HER 2000000000000 FEET ON THE HOOD OF HIS MONSTER TRUCK WHILE HIS PITBULL WATCHES ON!
 
I fucking hate bitches that scream like that when something happens. What the fuck are you trying to accomplish by screaming?
 
Sans dire que c'était la bonne chose à faire, j'comprends pas pourquoi les manifestants pensaient pouvoir arrêter un char en se mettant devant comme si c'était une boîte à savon!

Le conducteur risque d'être accusé d'aggression armée. D'un autre côté, les manifestants à l'origine de cette affaire là ne seront probablement pas embêtés...
 
Personne connais l'histoire du gars, peut-être son chien était entre la vie et la mort et il devais se rendre au vétérinaire tout de suite, situation de vie ou de mort requiert les grand moyens, pas le choix! Ou maybe sa blonde était en train d'accoucher a l'hopital? Ou maybe son père est sur son lit de mort et il doit aller lui dire au revoir une dernière fois? Ou maybe il devais faire une livraison de drogue et s'il arrivais pas a tant y se fait shot par la mafia? Ou maybe il étais juste en retard a job lol

Anyway why the fuck would you ROAD BLOCK a heavy traffic street ? That's just plain dumb..
 
Anyway le gars est libre de circuler il paie pour ses plaques.

Il a avancé tranquillement pendant assez longtemps avant que les gens commence a fessé sur son auto. J'aurais pété un plomb ben avant, mais p-e pas de la même façon que lui.
 
Je me demandais pourquoi il y avait de la police et un camion de pompier quand je suis passé se matin. Heureusement pas tellement de trafic grâce au vitara qui a intérompu la réunion!
 
I wouldnt run them over but I'd call the police and sue their asses...

LOI CONSTITUTIONNELLE DE 1982 (80)

PARTIE I

CHARTE CANADIENNE DES DROITS ET LIBERTÉS

Attendu que le Canada est fondé sur des principes qui reconnaissent la suprématie de Dieu et la primauté du droit :
Garantie des droits et libertés

Liberté de circulation et d’établissement

Note marginale :Liberté de circulation

6. (1) Tout citoyen canadien a le droit de demeurer au Canada, d’y entrer ou d’en sortir.

Note marginale :Liberté d’établissement

(2) Tout citoyen canadien et toute personne ayant le statut de résident permanent au Canada ont le droit :
a) de se déplacer dans tout le pays et d’établir leur résidence dans toute province;
b) de gagner leur vie dans toute province.

Recours en cas d’atteinte aux droits et libertés

24. (1) Toute personne, victime de violation ou de négation des droits ou libertés qui lui sont garantis par la présente charte, peut s’adresser à un tribunal compétent pour obtenir la réparation que le tribunal estime convenable et juste eu égard aux circonstances.
 
Les esti de manifestants... Tous des BS qui veulent tout avoir sans effort! Dans vie, il faut travailler pour avoir ce qu'on veut pas faire chier les autres à bloquer des rues en penssant révolutionner le monde! En tant que conducteur on ce fait assez chier dans le traffic/construction, on ne peut pas en plus se faire empêcher l'accès à des rues par des minables comme ca.


Travail de soir
Travail de nuit
Travail saisonnier
Travail Contractuel
Travail sur Appel

Fuck you, il faut des manifestants pour pouvoir faire valoir nos droits quand ils sont bafoué!

Mais calisse que je trouve ca cave ce qu'il ont fait à bloquer les chars et toucher aux chars,j'aurais faite la même affaire et sa aurait pu être pire. Bravo au pitou!
 
I'm so damn sick of everybody protesting by messing with other people because they don't like the gov doing something. Go protest at the government, go to Ottawa and protest, go to other gov buildings and protest, leave people who can't do shit for you alone! You are just pissing off people and those people will never take your side!
 
Back
Top