News: Une Ferrari 4wd: La nouvelle FF

et pour ce qui est de ce que je penses de la voiture, je dirai comme certain... À qui est destinée cette voiture?? oui elle est 4x4 mais je doute fort qu'un jour je verrai une ferrari faire des ''donuts'' dans un stationnement de wal-mart en plein hiver!!

pour le design, je la trouve correct, rien pour se cogner la tête dans les murs!!
 
I love this car...

Ferrari-2511111318585341600x1060.jpg
 
I dont know about this one, im not feeling it. Id have to see it in person to make my final choice but as of now im not liking it.
 
J'en revien pas que le 3/4 du monde l'aime est tellement... laide j'aurais honte de me promener la dedans en sachant que j'ai payé 300 000 euro pour. doit etre le fun a conduire sauf.
 
I fucking LOVE it. Beautiful design.. love the profile, just awesome. Much nicer then the 612.. don't know about the awd though. Ferraris should be rwd.
 
J'en revien pas que le 3/4 du monde l'aime est tellement... laide j'aurais honte de me promener la dedans en sachant que j'ai payé 300 000 euro pour. doit etre le fun a conduire sauf.

Pousses pas 300 000 Euros :dunno:.......p-e plus $300 000 canadiens (Presque la moitié moins .....) et a moins qu'elle soit rose avec des pois vert je connais pas personne qui serait gené de se promener dans une Ferrari...:bigup:
 
This car is growing on me. It looks alot better in real life, like most modern Ferraris. The old Ferraris were 2D, the new ones have to be seen in person to be appreciated.

The new V12 with 670hp and AWD is an amazing combo. Cant wait to see it live.
 
Pousses pas 300 000 Euros :dunno:.......p-e plus $300 000 canadiens (Presque la moitié moins .....) et a moins qu'elle soit rose avec des pois vert je connais pas personne qui serait gené de se promener dans une Ferrari...:bigup:

Yer ecris 300 000 euro dans l'article et, serieu je serais moin gené de me promener en plethore qu'avec ca... Mah.
 
Back
Top