*Urgent* Besoin de quelqu'un pour remplacer ces fils

mig0s

Well-known member
J'ai un resto et on a eu un petit feu dans le four/smoker. Il faudrait changer les modules de controles et les fils. J'ai deja toutes les pieces mais je n'ai aucun outil et aucune idée comment changer ca. Ca pas l'air difficile mais je ne veux pas trop gosser avec. Je vais payer ton temps et te nourir pour la soiree. A Montreal (Pierrefonds) 20210826_154956.jpg20210826_154741.jpg20210823_163957.jpg

Sent from my SM-G998W using Tapatalk
 
Last edited:
Dans combien de temps ? J'ai tout les outils et les conaissances requises, j'ai juste pas les cartes :D , ah pis je suis à Pierrefonds
 
C’est deja trop qualifié ca lol

hahaha ouais, j'ai l'habitude, le nombre de fois que le monde me pitch leur affaire à réparer, juste ce mois ci : un board tv avec un transistor qui a fondu, un controlleur de chauffe eau à resouder, boutton d'un autre chauffe eau à refaire, remontrer un vieux radio 1987 qui était tout sec. sans compter le cooling de mon char. et les cellulaire avec des écrans pétés

next week, je remonte un clavier IBM model M

je suis dans une étape que tout pète, et à date 100% de réussite
 
hahaha ouais, j'ai l'habitude, le nombre de fois que le monde me pitch leur affaire à réparer, juste ce mois ci : un board tv avec un transistor qui a fondu, un controlleur de chauffe eau à resouder, boutton d'un autre chauffe eau à refaire, remontrer un vieux radio 1987 qui était tout sec. sans compter le cooling de mon char. et les cellulaire avec des écrans pétés

next week, je remonte un clavier IBM model M

je suis dans une étape que tout pète, et à date 100% de réussite

Je viens d’acheter une grosse machine à café pour notre coffee shop, j’avais pas de pression sauf celle denla ville a genre 3bar.

Commander une nouvelle pompe… regle rien
Faite rebuilter le moteur qui drive la pompe… regle rien
Flash… c’est p-e le capacitor a 10$… bingo calisse. Pris genre 2 mois pour les 2 premier point et 15 minutes pour le capacitor

Bref, tu aurais été pratique
 
Je viens d’acheter une grosse machine à café pour notre coffee shop, j’avais pas de pression sauf celle denla ville a genre 3bar.

Commander une nouvelle pompe… regle rien
Faite rebuilter le moteur qui drive la pompe… regle rien
Flash… c’est p-e le capacitor a 10$… bingo calisse. Pris genre 2 mois pour les 2 premier point et 15 minutes pour le capacitor

Bref, tu aurais été pratique

souvent je trouve le trouble sur le net. si ca n'existe pas, je prend mon multimètre et je test tout ce que je peux tester. À date j'ai pogné : fuse, cap et transistor. Je peux tester les diode, mais passé ca je ne peux pas. Genre les CPU on-board, aucune idée comment tester ca.
 
Finalement, est-ce que notre gentil Overdose a réussi?

lol jaurais aimé le dépanner free, mais jai refresh la page de 4h30 à 5h45 et il n'avait pas répondu, et vers 6h il ma PM pendant que j'était sortie soupé, en plus javais amené mon stock avec moi.

Je n'ai pas regardé MR pentoute, jy vais via browser.

Next time, il a mon no de cell, via texto je répond plus vite vu que ça sonne.


Des affaires de meme , jen fais pas mal souvent, ca lui aurait rien couté :D
 
Back
Top