URGENT: DUI Lawyer

166.gif



http://www.lapresse.ca/le-soleil/ac...dubois-sera-condamne-a-90-jours-de-prison.php

then..
http://www.journaldemontreal.com/20...is-ecope-de-3000-damende-et-un-an-sans-permis

no deal lol

Je pense que tu as beaucoup de misère à faire la distinction entre un deal (plaides coupable et tu vas avoir une sentence réduite) et un "deal" (donne à Saul 75k cash only, et je t’arrange ça pour que toute les accusations tombent et que tu ressortes aussi vite qu'en criant ciseau sans rien avoir)...
 
Perso BRUST je pense que ta de la misere a voir la difference entre 99% et 100%

mais je doit ajouter que le GIF est bon en estit lol

mais l'histoire de Claude Dubois a plus ou mins rapport...ca en prend pas mal plus que ca au canada avant de se ramasser en prison pour conduite affaiblie..et si t'es moindrement connu
 
Perso BRUST je pense que ta de la misere a voir la difference entre 99% et 100%

mais je doit ajouter que le GIF est bon en estit lol

mais l'histoire de Claude Dubois a plus ou mins rapport...ca en prend pas mal plus que ca au canada avant de se ramasser en prison pour conduite affaiblie..et si t'es moindrement connu

Connu ou pas n'a pas rapport. Ce qui a rapport c'est les circonstances, récidive, contexte, gravité d'intoxication, etc.
 
Connu ou pas n'a pas rapport. Ce qui a rapport c'est les circonstances, récidive, contexte, gravité d'intoxication, etc.

ta tu lue tout le dossier?? etait tu present, a tu eu droit au confidence du juge

et j'aime bien comment tu evite les points importants de mes postes en acrochant sur des details sans importances...est-ce ta technique pour eviter de repondre??
 
ta tu lue tout le dossier?? etait tu present, a tu eu droit au confidence du juge

Tu t'amuses à t'obstiner en ne comprenant rien volontairement pour le fun ou tu es ainsi pour vrai?

Anyway on a fait le tour de la question je ne sais pas pourquoi le thread est encore ouvert. C'est rendu du monopole d'obstination de SRT que lorsqu'on dit blanc il dit noir, si on dit violet il dit bleu pâle, si on dit vert il va dire turquoise, etc.
 
je dit une seul chose depuis le debut c'est 99% impossible et non pas 100%

tant que tu va dire le contraire ca sera ton opinion...

et bizarement quant ya de l'ostinage ca prend 2 personnes et l'autre c'est toi....

Un peu plus tout nous dits que tout ceux qui font partie du systeme son sans faille et vont a l'eglise le dimanche avec la tite famille...le monde dans le systeme font partie de merveilleux monde humains

y'en a des bon et des pas bon

et quant tu commence a perde la face ton pattern de personne qui veut tout controller prend le dessus et ca sort en... on devrait fermer le tread, se qui avait a etre dit a ete dit blah blah blah

le tread a ete ouvert par l'op si lui trouve ca bin correct, t'es qui toi le christ pour decider de fermer son tread ??? Si t'es pas content ouvre toi des treads pis on te laissera vegete tout seul dedans
 
Srt, invente des citations que je n'ai jamais dit si cela t'enchante. Toi tu dis 99%, moi j'ai la même opinion qu'un avocat du board.

J'ai mon opinion, tu as la tienne. Dossier clos.

PS: pas pour être plate, mais la personne entre moi et toi qui ouvre des threads qui végète je crois que c'est le gars qui a posté ci-haut.
 
Srt, invente des citations que je n'ai jamais dit si cela t'enchante. Toi tu dis 99%, moi j'ai la même opinion qu'un avocat du board.

J'ai mon opinion, tu as la tienne. Dossier clos.

PS: pas pour être plate, mais la personne entre moi et toi qui ouvre des threads qui végète je crois que c'est le gars qui a posté ci-haut.

Bon ton pattern a la con encore !!
 


La Presse avait DÉJA la réponse au mois de décembre????????? En tout cas il s'en ai ben sorti........ aux dernières nouvelles et

transcript...........la Couronne aurait ''erré'' et le juge a été clément .........maintenant la couronne veut aller en appel......chose assez rare

.................selon 2 avocats bien connus qui ont passer a l'émission D.Lévesque. Normalement a la 3 ieme fois ....c'est autre chose que demande la Couronne.
 
Back
Top