[Urgent] MR pls aware me on ISP providers

Cable 60/10 250gb avec Ebox depuis 2 ans.

Très satisfait. Par contre le setup initiale peut être un peu long alors il faudrait de prendre à l'avance avant de flusher bell.
 
Videotron for piece of mind

lol @ peasants trying to save 300 bucks a year, you're on that poverty time?

Most retarded comment i've read in a long time.

Btw OP, there must be 36326736469458 threads on the subject already. There is something wonderful called the search function.
 
While I agree with you in principle, TheGodZ, it's best to watch your grammar before insulting someone about not having a brain.

................ -___-

donc savoir sa grammaire te donne l'information que tu est capable d'économiser 300$ par année :D wow, génial, amazing, j'apprend le francais, je vais pouvoir devenir un vrai scientifique... c'est connu que les inventeurs de ce monde était des pro de la grammaire
 
There was a chap from Chateauguay I think here on MR that was offering something with Bell for 100$ a month. Moving into a new house and wondering if Bell would be an option. Looking for TV/internet and maybe phone for inlaws and telemarketer to call :)

Does anyone remembers who it was?

Thx
 
Le meilleur deal en ce moment c'est avec vide-etron.

45$/mois
30down/10up
400gb par mois.


On est trois chez moi, pas de TV et on a jamais dépassé le 200gb même si j'abuse YouTube et netflix.
 
Le meilleur deal en ce moment c'est avec vide-etron.

45$/mois
30down/10up
400gb par mois.


On est trois chez moi, pas de TV et on a jamais dépassé le 200gb même si j'abuse YouTube et netflix.

rogers (pas dispo au QC):
250/20
illimité
67$+tx
 
Le meilleur deal en ce moment c'est avec vide-etron.

45$/mois
30down/10up
400gb par mois.


On est trois chez moi, pas de TV et on a jamais dépassé le 200gb même si j'abuse YouTube et netflix.

Pour cette promotion c'est très bien indiquer que tu dois avoir un forfait mobile de minimum 54,55$ et + jumeler a ton internet donc mauvais deal
 
Back
Top