Vitesse max tolérée par les photo radars sur autoroute?

Status
Not open for further replies.
Il on tu dis que pendant la période d'essais le monde recevrais pas de ticket ?

Si c'est le cas ce que je doute fortement ça serais carrément débile et inutile.

Je me vois recevoir une lettre.

Bonjour M.X

Veuillez savoir que nous avons surpris à rouler à 189km/h sur le boulvard Roger, svp veuillez ralentir la prochaine fois.

Sincèrement,
Les gros collons à Québec
 
Il on tu dis que pendant la période d'essais le monde recevrais pas de ticket ?

Si c'est le cas ce que je doute fortement ça serais carrément débile et inutile.

Je me vois recevoir une lettre.

Bonjour M.X

Veuillez savoir que nous avons surpris à rouler à 189km/h sur le boulvard Roger, svp veuillez ralentir la prochaine fois.

Sincèrement,
Les gros collons à Québec


C'est exactement ce qu'ils disent et vont faire.

Sérieux, pourquoi tu prends pas le temps de lire les détails du plan, tout est là, par écrit.


http://www.objectifsecurite.gouv.qc.ca/fr/
 
Le timeline, tiré du site sus-mentionné:

# 7 octobre 2008 Sélection du fournisseur principal

* Au terme d'un processus rigoureux d'appel d'offres, la firme CGI a été sélectionnée pour fournir les équipements, les installer, adapter l'application informatique nécessaire à la gestion de la preuve et, finalement, entretenir et assurer le support de la solution durant le projet pilote.

# 24 février 2009 Annonce des 15 endroits où seront installés les appareils

* La ministre des Transports dévoile les 15 endroits où seront installés les radars photo et les appareils de surveillance aux feux rouges.

# 19 mai 2009 Début de la période d'essai de trois mois

* Les contrevenants reçoivent une lettre d'avertissement.

# 19 août 2009 Début du projet pilote de 18 mois

* Les contrevenants reçoivent un constat d'infraction. Les amendes et les frais sont versés au Fonds de la sécurité routière.

# 19 août 2010 Dépôt d'un rapport au gouvernement et présentation à l'Assemblée nationale
 
J'avais entandu dire qu'en fait, tu recevais l'amende mais tu ne perdais pas de point, car ils ne peuvent pas identifier le conducteur vu qu'on n'a pas de plaques a l'avant du véhicule.
 
J'avais entandu dire qu'en fait, tu recevais l'amende mais tu ne perdais pas de point, car ils ne peuvent pas identifier le conducteur vu qu'on n'a pas de plaques a l'avant du véhicule.

Effectivement, 0 points pour les constats émits à partir des photo-radars et photos-red-lights.
 
Non mais on a une belle réunion d'innocent ici ou quoi ?

Y va avoir un policier derrière l'écran.... comme si il allais se compliqué la vie à ce point la vous hallucinez ben raide!

Tu pense qu'un gars va regardé les tite tite photo et dire "hummm lui y'a l'air smart! Je lui envoie pas de ticket!" ou "Ah ben tien le ti-crisse y'a un muffler... ticket mon ostie !"

À la seconde que ca va être bon et qu'il vont en mettre un peu partout faite vous en pas ca sera une machine à imprimer des ticket.

@Sim_mr2: Ton opinion next time post la ici pas besoin de PM pour ça!

Tolérance ?

Yé pas supposé en avoir, la limite est de 100km/h, 101km/h c'est en haut c'est un facteur humain qui créer la tolérance. Si la limite était 115, 119 ou 120km/h ça serais écris ses chiffre la sur la tite pancarte MAXIMUM.

Le taux de marge va être de 2/3km environ car y'a pas une voiture qui est 100% précis et certain facteur rentre en compte.

Quand vous recevrez vôtre ticket vous pourrez le contester et la y sortirons la tite tite photo de l'ordinateur et pas avant croyez moi.

Pour le commentaire de Slim_MR2 en privé qui dis:


1- Tu veux pas que je te dissent la vitesse sans m'inquiéter ca marche pareil partout sur la planète.

2- Ah ouin! D'après toi il se sont basé sur quoi pour faire leur système ?

Et oui quand y'a un radar si le gars fait 30km/h de plus que la vitesse il slam les brake. Quand tu vois une police tu fait quoi ? Tu slam les brake.

Hey oui c'est dangereux bravo tu a trouvé ça tout seul ? Tu est déja pas supposé dépassé la limite permisse c'est une lois alors je vois pas pourquoi tu slamerais les brake si tu respecte la lois.

Si c'est écris MAXIMUM 100km/h ben c'est MAXIMUM 100km/h
C'est écris sur les pancarte MAXIMUM 100km/h mais toléré 120km/h

Y'a un truc tout en haut de vôtre corps qui s'appelle cerveau utilisez le des fois ;)

This guy ^^ Drinks Mercury instead of water. Brain damage can't even explain his disillusion propaganda post. Human factor, you facist pig? It's the radar detector itself....They have about 10%, YES 10% error coefficient at 50meters. That's extremely high for a precision device. But the government loves you. Don't worry about anything. GO HABS GO, GO HABS GO. and during summer time watch occupation Double and don't mind all the new regulations..
 
c'est sur que ca sera pas 2km/h

je suis a Calgary pis y'a une tolérance. Le dernier qu'on a recu a la job c'était 54 dans une zone de 30. Ils donnent pas de tickets a 31 voyons. Mais c'est pas 20 au dessus non plus, si je me rappelle bien c'est keke part autour de 10km/h over.

Les red lights par contre sont chiants en ostie parce que t'es obligé de sacrer les brakes des que ca vire jaune. Sinon oublie ca ca flash automatique. C'est dangereux plus qu'autre chose, par contre ya pas d'ostie d'épais comme a montréal qui bloquent les intersections aux lumieres rouges, faque ca fait moins de trafic.

ici (a calgary) ils ont maintenant mis des speed detector sur les cameras de red light, donc avant quand ca prenait juste les red lights,c a check la vitesse quand c'est vert aussi. Faque quand ca vire jaune, t'acceleres pas, tu sacres les brakes pis tu rases te faire rentrer dedans, mais pas le choix! Vous allez voir ca va etre pareil a mtl!

belle machine a cash!
 
À vérifier au Québec cependant.

En Europe normalement si y'a 2 char sur la photo il ne peuvent pas dire qui à fait de la vitesse automatiquement tu reçois rien. J'ai du sauver facilement 10-15 ticket comme ça.

Quand y'a du traffic et que je sais que quelqu'un est a ma droite à la hauteur du radar j'm'en sacre j'va passer dans le pied dans l'fond à 160-180km/h et je recevrais rien vue que je ne suis pas seul sur la photo.

Souvent que je suis sur l'autoroute je me colle au cul de quelqu'un et on décolle, j'ai un détecteur de radar mais on sais jamais à 100% avec les mobile.

Non mais on a une belle réunion d'innocent ici ou quoi ?

Y va avoir un policier derrière l'écran.... comme si il allais se compliqué la vie à ce point la vous hallucinez ben raide!

Tu pense qu'un gars va regardé les tite tite photo et dire "hummm lui y'a l'air smart! Je lui envoie pas de ticket!" ou "Ah ben tien le ti-crisse y'a un muffler... ticket mon ostie !"

À la seconde que ca va être bon et qu'il vont en mettre un peu partout faite vous en pas ca sera une machine à imprimer des ticket.

@Sim_mr2: Ton opinion next time post la ici pas besoin de PM pour ça!

Tolérance ?

Yé pas supposé en avoir, la limite est de 100km/h, 101km/h c'est en haut c'est un facteur humain qui créer la tolérance. Si la limite était 115, 119 ou 120km/h ça serais écris ses chiffre la sur la tite pancarte MAXIMUM.

Le taux de marge va être de 2/3km environ car y'a pas une voiture qui est 100% précis et certain facteur rentre en compte.

Quand vous recevrez vôtre ticket vous pourrez le contester et la y sortirons la tite tite photo de l'ordinateur et pas avant croyez moi.

Pour le commentaire de Slim_MR2 en privé qui dis:


1- Tu veux pas que je te dissent la vitesse sans m'inquiéter ca marche pareil partout sur la planète.

2- Ah ouin! D'après toi il se sont basé sur quoi pour faire leur système ?

Et oui quand y'a un radar si le gars fait 30km/h de plus que la vitesse il slam les brake. Quand tu vois une police tu fait quoi ? Tu slam les brake.

Hey oui c'est dangereux bravo tu a trouvé ça tout seul ? Tu est déja pas supposé dépassé la limite permisse c'est une lois alors je vois pas pourquoi tu slamerais les brake si tu respecte la lois.

Si c'est écris MAXIMUM 100km/h ben c'est MAXIMUM 100km/h
C'est écris sur les pancarte MAXIMUM 100km/h mais toléré 120km/h

Y'a un truc tout en haut de vôtre corps qui s'appelle cerveau utilisez le des fois ;)
J'ai vraiment beaucoup ri, tu devrais utiliser ton cerveau toi aussi, tu manques de logique. Puis quand ton détecteur de radar va faire BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP, tu vas faire quoi?!?! SLAMMER LES BRAKES! DANGEUREUX EIN!





.
 
Contrairement a ce que la majorité du monde pense, le but d'un photo radar ce n'est pas d'attraper des fautifs ou je donner des contraventions, le but premier c'est de faire ralentir le traffic a la vitesse autorisé.

Pourquoi tu pense qu'il le dise avant qu'il va y avoir un radar....
 
À vérifier au Québec cependant.

En Europe normalement si y'a 2 char sur la photo il ne peuvent pas dire qui à fait de la vitesse automatiquement tu reçois rien. J'ai du sauver facilement 10-15 ticket comme ça.

Quand y'a du traffic et que je sais que quelqu'un est a ma droite à la hauteur du radar j'm'en sacre j'va passer dans le pied dans l'fond à 160-180km/h et je recevrais rien vue que je ne suis pas seul sur la photo.

Souvent que je suis sur l'autoroute je me colle au cul de quelqu'un et on décolle, j'ai un détecteur de radar mais on sais jamais à 100% avec les mobile.

le quelle?
 
Exactement pkoi y vont en crisser partout après, y vont dire qu'il y a plein de ptits chilleux qui font les fous et y vont en installer partout.....

Exactement. C'est une periode d'essaie pour rendre les routes plus securitaires mon cul...C'est juste un avant gout de ce qui s'en vient. D ici 5 ans y va en avoir partout. Estie que c'est rendu PLATE conduire au Quebec.
 
En tout cas, la municipalité de Vancouver à abandonné les photo-radar car les citoyens ont manifestés. Ça l'air que la ville écoute ses citoyens, mais ils ne devaient pas simplement chialer sur un forum.
 
Like I said In another thread

What do you mean you don't know what they are doing!?
They are serving the people..Serving us with what we deserve! I don't understand why people keep complaining, it's not like the police want to give tickets to get bonuses. NO, they are just trying to make the streets safer for pedestrians and the common individual. You know how many people die because of Magnaflow exhaust? Millions, Fucken millions. Cops are polite and honest individuals with a great sense of self being and honesty, they only do what is lawful. They are always giving the example of safe driving by cutting us off on Highways and staring at our wives/gf tits when they pull us over. THEY ARE THE LAW, IF YOU DON'T LIKE IT SLAVE, THEN GO BACK TO YOUR COUNTRY TABARNAC!

He was only asking whats the max speed to go at.
 
Like I said In another thread

What do you mean you don't know what they are doing!?
They are serving the people..Serving us with what we deserve! I don't understand why people keep complaining, it's not like the police want to give tickets to get bonuses. NO, they are just trying to make the streets safer for pedestrians and the common individual. You know how many people die because of Magnaflow exhaust? Millions, Fucken millions. Cops are polite and honest individuals with a great sense of self being and honesty, they only do what is lawful. They are always giving the example of safe driving by cutting us off on Highways and staring at our wives/gf tits when they pull us over. THEY ARE THE LAW, IF YOU DON'T LIKE IT SLAVE, THEN GO BACK TO YOUR COUNTRY TABARNAC!

Lol, you say it like it is brother. These radars are a direct extension of the police's effort at making our streets a safer place and is in NO WAY a cash grab.
 
En tout cas, la municipalité de Vancouver à abandonné les photo-radar car les citoyens ont manifestés. Ça l'air que la ville écoute ses citoyens, mais ils ne devaient pas simplement chialer sur un forum.

Si Vancouver a reussi on le peut aussi. Organisons des manifestations... Spas complique la....5-6h dans une fds pour manifester ca tue personne.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top