Vos assurances savent que vous avez eu des tickets?

RWDLover1

Moderator
Je viens de recevoir mon compte pour janvier et ils disent clairement de communiquer avec eux si j'ai d'autres infractions à mon permis de conduire.

Est-ce vous vous rapportez vraiment à votre assureur à chaque fois que vous avez un ticket?
 
meme si tu dis non quand y te le demandent, yon acces a ton dossier de la saaq non? moi y me demandent mon numero de permis de conduire et avec ca ils peuvent verifier non?
 
Je sais pas si vous avez lu votre contract d'assurance mais c'est clair que tu dois aviser lorsqu'il y a un changement à ton permis de conduite.

Hummm...
 
Non, car ils ne me l'ont jamais demandés, de toute facon, ma golf me coute moins de 100$ par année a assurer.
 
Tu leurs dit si tu as eu des suspensions de permis pour les points d'inaptitudes ou alcohol ou peut importe les autres raisons. Moi je leur ai pas dit que j'avais des tickets de vitesse ou de stop et ils ne peuvent pas voir. Les seuls choses qu'ils peuvent voir a ton dossier de conduite sont tes accidents et reclamations.
 
Tu leurs dit si tu as eu des suspensions de permis pour les points d'inaptitudes ou alcohol ou peut importe les autres raisons. Moi je leur ai pas dit que j'avais des tickets de vitesse ou de stop et ils ne peuvent pas voir. Les seuls choses qu'ils peuvent voir a ton dossier de conduite sont tes accidents et reclamations.

Possiblement qu'il peuve s'avoir des délis criminel: alcool au volant, delit de fuite. Si c'est pénal: contravention il le seront pas.
 
moi jsuis prevoillant... quand c mon renouvellement jleur dit que jvais en avoir plusieur!

Tu leurs dit si tu as eu des suspensions de permis pour les points d'inaptitudes ou alcohol ou peut importe les autres raisons. Moi je leur ai pas dit que j'avais des tickets de vitesse ou de stop et ils ne peuvent pas voir. Les seuls choses qu'ils peuvent voir a ton dossier de conduite sont tes accidents et reclamations.

il voie les G.E.V....
 
Back
Top