Vous êtes vous fait harceler par des gais?

Status
Not open for further replies.

Carbon_Blue_GT

Well-known member
Partage donc vos petites expériences tiens. on sait que certains peuvent être très agressifs dans leur approches.

Pour ma part, un analyste sportif connu m'a longtemps courtisé pendant mon passage à Radio-Canada. J'ai compris mon erreur d'avoir accepté d'aller réparer son ordinateur personnel quand une fois rendu chez lui, les propositions se sont mis à pleuvoir.

J'ai eu mon lot de commentaires sur DYLG, quand je me promène trop près du village, dans des raves.

Une fois , dans un chill après un rave des pompiers, un couple de gai a essayé de m'agresser!! Anyways, j'ai rien eu (pas d'atouchement), mais quand j'y repense yavait une couple de gars musclés avec eux autres, je sais pas si ca aurait pu mal virer.
 
Si ta photo de profile sur DYLG était ta photo avec ta chemise pas de manches, accoté sur ta Celica, jpense que les commentaires que t'a reçu étaient tout-à-fait appropriés !!! :D hahaha

Mais sans jokes, non jme suis jamais fait harceler, jdois pas être de leur goût et c'est parfait comme ça !
 
Si ta photo de profile sur DYLG était ta photo avec ta chemise pas de manches, accoté sur ta Celica, jpense que les commentaires que t'a reçu étaient tout-à-fait appropriés !!! :D hahaha

Mais sans jokes, non jme suis jamais fait harceler, jdois pas être de leur goût et c'est parfait comme ça !

X2 aussitot qu'il me regarde ils voit toute la haine dans mes yeux et changent de route LOL

Disont que quand je veut j'ai vraiment pas l'air sympathique haha
 
I get free drinks quite often, my ass gets grabbed, etc. The usual.

Some think I'm a twink, but I kindly turn them down.
Some are more aggressive in their approach, but I tell them, "Look, you've got great taste, but unfortunately, so do I."
 
Je suis pas le plus gros sorteux mais jamais ça m'est arrivé. Une fille qui me pogne le cul ok ça passe... un gars qui me pogne le cul.. ya mon poing dans face à la seconde qui suit. Donc non si ça m'étais arrivé je l'aurais vue.
 
a montreal quelque foi p-e mais ya rien la... le pire c'etais a Bali en indo, ****, jme promenais a genre 4 heures du matin dans rue pis la ya une scooter qui passe avec deux travelo ils tournent de bord et descendent de leur mopette, deux esti de chouchoune la, pis la il se pointe vers moi avec un discour genre « hi pretty boy, you wanna have fun, I suck you dick you suck my dick pis la il commence a me pogné la graine pis le cul pis essayer de mettre leur main dans mes culotte... J'leur ai dit, i'm gay, i dont like women, jles ai feinter pis jsuis parti en courant....

Quelque jour plutard jlai ai revue dans un resto pis ils étais avec un gars extra saoul qui pensais qui étais entrain de se pogné 2 chick yarretais plus des embrassé, moi jle regardais avec un ragard genre WTF cque tu fait, pis lui il me regardais genre chu cool jme tappe deux chicks en meme temps. Jtai crampé.
 
histoire vraie qui est arrivé à un de mes chums.

il étais dans un house party dans le cartier gay...il est parti seul vers 2am et en tournant un coin de rue il s'est faite pogné par surprise par une gang de gars. Y lui on injecté du GHB contre son gré.

Le lendemain il s'est réveillé à lhopital, le cul explosé, des bleues et des coupures partout sur le corps...au moins y'a pas pogné de MTS...

Tabarnak !!!!!!:yikes:
 
histoire vraie qui est arrivé à un de mes chums.

il étais dans un house party dans le cartier gay...il est parti seul vers 2am et en tournant un coin de rue il s'est faite pogné par surprise par une gang de gars. Y lui on injecté du GHB contre son gré.

Le lendemain il s'est réveillé à lhopital, le cul explosé, des bleues et des coupures partout sur le corps...au moins y'a pas pogné de MTS...

QUOI! c'est pas vrai ca la? coliss ma me watcher. J'ai jamais penser que jpouvais me faire droguer, encore moins par des gars!
 
histoire vraie qui est arrivé à un de mes chums.

il étais dans un house party dans le cartier gay...il est parti seul vers 2am et en tournant un coin de rue il s'est faite pogné par surprise par une gang de gars. Y lui on injecté du GHB contre son gré.

Le lendemain il s'est réveillé à lhopital, le cul explosé, des bleues et des coupures partout sur le corps...au moins y'a pas pogné de MTS...

holy crap!!!
 
histoire vraie qui est arrivé à un de mes chums.

il étais dans un house party dans le cartier gay...il est parti seul vers 2am et en tournant un coin de rue il s'est faite pogné par surprise par une gang de gars. Y lui on injecté du GHB contre son gré.

Le lendemain il s'est réveillé à lhopital, le cul explosé, des bleues et des coupures partout sur le corps...au moins y'a pas pogné de MTS...
ça ca me fait capotter raide.....:yikes::run:*td*
 
X2 aussitot qu'il me regarde ils voit toute la haine dans mes yeux et changent de route LOL

Disont que quand je veut j'ai vraiment pas l'air sympathique haha



Samething pour moi....

Mais faut faire attention pcq y'a différent type de gay...

Les ''guido''....
Les ''fag''

Les guido c'est ceux qui sont full habillé chic, bronzé et musclé...
Les fags c'est ceux qui parte en guidoune, qui sont tres efféminé.


Dans mon cas, avoir une face de tueur sa l'emmerde les guidos, donc y te foutte la paix.

Parcontre les fag trippe sur les ''badboy'' cependant sont trop timide pour les approcher donc te foutte la paix...


Sa vient du fif qui travaille avec ma blonde, y passe ses journée a lui compté comment de fois il s'est faite pété la cents la fds derniere....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top