Comme je disais plus haut, sa dépend de ce que chacun veut faire avec la voiture. Le façon de se procuré du fun avec une voiture est différente pour chacun.
Moi par exemple, l'agilité de la voiture n'a absolument aucun intéret pour moi, je voit pas du tout à quoi sa sert dans la rue à part si ta envie de faire du slalum entre les voitures dans le traffic. J'ai eu des voitures à 5-600 hp et je voudrais jamais retourné en arrière, je m'emmerderais royalement avec 200 hp.
Par contre pour d'autre personne, comme ceux qui aime la drift / le lapping, bah 200 hp c'est bien en masse, pas besoin de gros chiffres pour faire des bon temps sur une piste de lapping, sa prend juste un char bien balancer avec une bonne agilitée, un bon pilote et de l'expérience. Ca c'est une facon d'avoir du fun avec une voiture, mais ces pas la facon que tout le monde utilise.
Moi c'est la force G ressenti au niveau de mon cul qui s'enfonce dans le banc. Si je colle pas assez au siege quand jmet sa à WOT, jtrouve sa plate à mort. Si ca tire en fou, sa procure une sensation vraiment folle qui est comme une drogue; ca, c'est une autre façon de se faire du fun avec une voiture
J'ai eu une rx7 fd3s, voiture très agile, peu puissante et jai eu une Supra single turbo, voiture peu agile mais très puissante et sa m'as permis de comparé les deux et de trouver c'est quoi que j'aime vraiment dans un char, l'agilitée ou le power. Si ta pas gouté au deux, tu peu pas comparé, donc tu peu pas dire que t'aime mieux l'un ou l'autre.
My 2 cents.