VW Jetta 1992 rotisserie track project(UPDATE p4!)

Status
Not open for further replies.
merci a tous.. petit update, j ai parti le char ce soir! donc ca devrais rouler d'ici a dimanche je l espere!
 
j'ai été passer un peu de temps sur le char, j'ai rouler mes ailes en avant a la oldschool avec un tube de rollcage qui me restait. Eventuellement je vais le refaire en pas mal mieux mais jai besoin du char cette semaine... donc ca roule maximum samedi!

243.jpg


246.jpg
 
a ta demande, voila ce que j'ai fais hier de 13:00 a 7:30am ce matin, je viens de me lever et j'y retourne, sur la track lundi!!!

so here is the news!

I got the car to roll on it's wheels and then brought it over to my work place.
247.jpg


248.jpg


251.jpg



some dot4 superblue fluid and powerbleeder

254.jpg


265.jpg


on the track monday night!
 
jai peinturer la valise pour que ca suive plus les lignes des feux arrieres et j'ai installer mes "trunk pins". :dunno:

267.jpg
 
petit update de la fin de semaine.

j'ai donc terminer de preparer le contour de pare-brise et je l'ai installer, j'ai elargie mes ailes bien qu'il reste de la job, et j'ai instaler mon premier rocker mk3.

268.jpg


270.jpg


272.jpg


274.jpg


276.jpg


277.jpg


278.jpg


280.jpg


282.jpg
 
comme aujourdhui tout etait fermer, j'en ai profiter pour peinturer mon pare-choc avant et mes ailes. J'espere faires les fenetres arriere demain ou vendredi et l'échapement samedi au plus tard.

285.jpg
 
oui, mais ca va etre une peinture pareil, pas juste sur le primer, tout colle au primer, t est impiossible a garder propre!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top