Wanna be the biggest MR baller and make 50K USD a month?

Ste-Catherine / St-Hubert, c'est pas un meilleur spot?

ou Ontario / Amherst?

Honnetement, je connais pas tant que ca le coin lol (Etant donne que je joue pas pour l'autre equipe, c'est un peu normale) mais je suppose que c'est des coins aussi bons. Jusqu'a Papineau t'es en business.
 
ça fonctionnerait pas ici. Au japon les femmes sont rendu hyper dominantes et les hommes sont de petites asperges cuites toutes molles. Les rôles se sont inversés et ce sont de plus en plus les femmes qui font du cash avec les grosses job. Elle ne veulent rien savoir d'être en couple et ne veulent rien savoir de se faire fourrer, parce que dans le privé elles sont trop pudique. C'est pour ça que les hôtes fonctionnent beaucoup.
.
 
When MTV and Klone done whoring for the day

2016-01-19_01-56-51.jpg
 
Honnetement, je connais pas tant que ca le coin lol (Etant donne que je joue pas pour l'autre equipe, c'est un peu normale) mais je suppose que c'est des coins aussi bons. Jusqu'a Papineau t'es en business.

Pas besoin de jouer pour l'autre équipe pour connaître le coin. T'as juste à connaître des gars hétéros ben fuckés qui trippent d'aller dans le Village dans le but de se faire yeuter par la gente masculine. Ça te raconte un tas d'histoires par la suite.
 
ça fonctionnerait pas ici. Au japon les femmes sont rendu hyper dominantes et les hommes sont de petites asperges cuites toutes molles. Les rôles se sont inversés et ce sont de plus en plus les femmes qui font du cash avec les grosses job. Elle ne veulent rien savoir d'être en couple et ne veulent rien savoir de se faire fourrer, parce que dans le privé elles sont trop pudique. C'est pour ça que les hôtes fonctionnent beaucoup.
.

C'est une bonne chose. Ca va descendre le taux obsène de natalité dans au moins un pays asiatique.
 
le Japon a déjà un des plus bas taux de natalité au monde... leurs niveau d'obésité est également très bas. ils ont beau etre weird as fuck, ils aident beaucoup dans plein d'avancement technologique.

Je pense que tu parles pus de la chine
 
ça fonctionnerait pas ici. Au japon les femmes sont rendu hyper dominantes et les hommes sont de petites asperges cuites toutes molles. Les rôles se sont inversés et ce sont de plus en plus les femmes qui font du cash avec les grosses job. Elle ne veulent rien savoir d'être en couple et ne veulent rien savoir de se faire fourrer, parce que dans le privé elles sont trop pudique. C'est pour ça que les hôtes fonctionnent beaucoup.
.

Ton point est tres interessant.

Je pense que le trend est exactement le meme ici. De plus en plus des femmes "fortes", independentes, carrieristes qui veulent rien savoir d'avoir une famille ou se marier. On est pas encore au niveau du Japon mais je pense que c'est la qu'on s'en va tranquilment.

En conclusion, p-e un Club D'Hotes ne marcherais pas extrement bien aujourd'hui mais comme dans tout, le pionniers d'un marche vont normalement avoir le plus gros succes a long terme.

Donc, si quelqu'un veut qu'on part un club comme ca, je suis ouvert :D
 
j'ai juste l'impression que le fait qu'on est beaucoup moins pudique que le Japon, ça va virer en club/bordel pour femmes. La bas le monde datent genre 6 mois avant de s'embrasser pour la première fois et 1 an avant de fourrer
 
I would send LG without any problems for one of those clubs. Maybe just maybe they will enjoy his jokes over there
 
j'ai juste l'impression que le fait qu'on est beaucoup moins pudique que le Japon, ça va virer en club/bordel pour femmes. La bas le monde datent genre 6 mois avant de s'embrasser pour la première fois et 1 an avant de fourrer

Vraiment?? C'est pas mal plate ca!

Des gens qui sont alle/habite au Japon peuvent confirmer?
 
j'ai juste l'impression que le fait qu'on est beaucoup moins pudique que le Japon, ça va virer en club/bordel pour femmes. La bas le monde datent genre 6 mois avant de s'embrasser pour la première fois et 1 an avant de fourrer

Bha pas tant, les femmes d'affaire de haute classe peut-être bien mais sinon la japonaise moyenne est tout le temps horny et elle est toujours down de tout faire hahaha
 
Vraiment?? C'est pas mal plate ca!

Des gens qui sont alle/habite au Japon peuvent confirmer?

un bon ami a moi a vécu 3 ans au Japon comme prof et il m'a dit que a part les vidanges des grandes villes, elles sont pas mal toutes prudes. par exemple, le monde sont sur le party en esti
 
Back
Top