Winter beater/ Winter Mode 2014-2015

IS300, parce que l'hiver ça ce passe sidewayzzz

IMG_7805_zpsb0dd33f0.jpg

IMG_7854_zps50a9a76e.jpg
 
Vraiment nice le truck! Tu va changer les pneus? (pas sur que les MT sont legales l'hiver?). En tout cas, j'adore, mets plus de photos sur le forum!

Pour moi, c'est mon daily:
DSC03212.jpg

Je vais surement roules ces pneus la juste que la neige tombe vraiment fort (ils sont legales l'hiver). Quand ca deviens difficile j'ai mes Hakkkapellitas a mettre.

J'ai des 31" avec logo pour l'hiver. Alors je vais faire switch avec MT 32"
Je pense le vendre puisque le B4000 pour tirer 2 SkiDoo, ce n'est pas le best!

Tes roues, ces des alcoa?
 
Prends le pas personel, mais ya pas moyen sur les audi de cette génération de mieux fitter l'intercooler. Ça a vraiment pas l'air à sa place!

Ouais ta raison sa fit comme dla marde mais la c'est encore pire pcq jai un bumper de S4 dessus (lautre est a peinture) pi ya aucune grille dessus en +

Mais ouais ya moyen de mieux arranger sa... Juste pas le temps
 
Hehe j'ai tjrs aimé les sedans... je préfère la berline sport tech avec les 17" gun metal comme j'ai en version sedan que hb. Mais certaine couleur vont mieux sur la hb...

En passant je viens tout juste de mettre une demi pinte lol
 
Hehe j'ai tjrs aimé les sedans... je préfère la berline sport tech avec les 17" gun metal comme j'ai en version sedan que hb. Mais certaine couleur vont mieux sur la hb...

En passant je viens tout juste de mettre une demi pinte lol

Chin chin à ta santé lol
 
Mon char pour l'hiver :

garbage-header.jpg




Le pire c'est que c'est pas mal la même affaire.

Tchin-tchin moi aussi. Mon moteur a sauté vendredi après-midi mais j'ai quand même remis un peu d'huile dedans avant de l'apporter au dealer pour pas leur donner une raison de ne pas honorer la garantie (encore). Il avait été changé au mois d'Aout a brulé 2L d'huile en 2000km. Ca va être mon 3e moteur + des bearing de transmission à changer... J'va être à pied toute la semaine parce que pas de courtoisie à prêter (je dois payer) Subaru FTW :butthead:

DSC00136.jpg
 
Mon char pour l'hiver :

garbage-header.jpg




Le pire c'est que c'est pas mal la même affaire.

Tchin-tchin moi aussi. Mon moteur a sauté vendredi après-midi mais j'ai quand même remis un peu d'huile dedans avant de l'apporter au dealer pour pas leur donner une raison de ne pas honorer la garantie (encore). Il avait été changé au mois d'Aout a brulé 2L d'huile en 2000km. Ca va être mon 3e moteur + des bearing de transmission à changer... J'va être à pied toute la semaine parce que pas de courtoisie à prêter (je dois payer) Subaru FTW :butthead:

DSC00136.jpg

Ayoye c est bin poche.

Subaru devrait etre GENÉ de te donner une facture de courtoisie. Sacrament!

Comprennez moi bien amateurs de Subaru....


Le XV je le trouve MALADE, l'impreza je la trouve sublime. Tout leur calisse de line up je le trouve sublime, le drive train est SUBLIME....mais quand je lis une histoire comme ca..
 
J'ai des 31" avec logo pour l'hiver. Alors je vais faire switch avec MT 32"
Je pense le vendre puisque le B4000 pour tirer 2 SkiDoo, ce n'est pas le best!

Tes roues, ces des alcoa?

Ca donne qui coter consomation? J'imagine ca devrait pas etre aussi pire que ca tirer avec.

C'est des American Racing Baja II mes roues.
 
Back
Top