Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

La crème de la société... et comme on dit, tel maitre tel chien.


C’est écrit dans le contrat. S’il écrit "pas d’activité commercial" pi tu transforme ton logement en salon de massage. Tough luck! Il est le proprio. T’es pas d’accord avec ça, prend tes clacs pis décalisse. Des proprios qui acceptes des pockets dogs ça l’existe.
 
mise à part pour les chiens d’assistance, un animal de compagnie, c’est pas un droit ou une nécessité vital. Si le proprio indique pas d’animaux, c’est pas d’animaux.

Si c’est inscrit dans le bail. À quoi tu t’attends
 
^^^ meme les services dogs c'est de la bullshit.....my sisters 3 1/2 pound rat was considered a service dog for her "anxiety".....

Ca prend pas grand chose les faire enregistrer pour ca
 
bon...

loin de moi d'être la clientèle de Rebel News, mais je suis tombé là dessus...

J'hésitais entre mettre ça dans le thread de la guerre en Israel, mais je me dis que plus personne regarde le thread parce que c'est rendu un discours entre un Bots du CCCP et 2-3 autres clowns,


regardez moi ce chef d'oeuvre... Tout le stéréotype du militant palestinien est là lol
2 personnes non palestiniennes,
le foulard
La faute des blancs et le Canada doesn't exist

 
décalissedicitte.com

J'y paye personnellement le billet d'avion avec mon argent imposé pour faire vivre cette criss de rapace là
 
Question comme ça, est-ce que le wokisme a fait son entré dans le DSM-5? Ça l’air vraiment fucké et confus mener une vie de woke…
 
Incroyable à quel point les gens qui travaillent et/ou étudient à l'UQAM ont du temps à perdre pour trouver des nouveaux thermes rabaissant l'homme blanc à tous les semaines
 

J’aurais pu le poster dans le thread des conspi à quelle point c’est un torchon rempli de stigmate et d’amalgame louche.
J'imagine que ça dois en fâché une coupe quand même de ce faire traiter de pétromasculiniste millénariaux.

Ça compense ailleurs. Mais en dedans ils sont rose comme tout le monde.
 
Last edited:
J'imagine que ça dois en fâché une coupe quand même de ce faite traiter de pétromasculiniste millénariaux.

Ça compense ailleurs. Mais en dedans ils sont rose comme tout le monde.
C'est tellement ridicule comme concept que je suis pas sur que ça va fâcher grand monde.

C'est comme traiter les gars de transphobes quand ils veulent pas avoir une copine avec un pénis. C'est tellement ridicule que ça en est drole...
 
Des wokes encore. Pis fake news surement.


Mais quel lobby ce cache derrière ça?
Tsé de toute façons ce qu'on fait ici comme effort. La chine pis l'inde le refont en triple alors aussi bien pas recycler pas faire de composte pis de pas réutiliser (ca fait rouler l'économie tsé) et surtout pas d'avoir plus de transport en commun pis même osé avoir un char électrique pis moins consommer de viande rouge.

Pfff gagne de lgbtq+ qui vote liberal/npd.
 
Tu pense vraiment qu'a la fin de ta journée t'a faite ton effort pour la planète avec ton EV ?

Si tu veux être le plus éco responsable possible, tu devrais rouler en Yaris pendant au moins 30 ou 35 ans. Pas en achetant un EV de 1900 kg en le remplacant au 8-10 ans.
 
Tu pense vraiment qu'a la fin de ta journée t'a faite ton effort pour la planète avec ton EV ?

Si tu veux être le plus éco responsable possible, tu devrais rouler en Yaris pendant au moins 30 ou 35 ans. Pas en achetant un EV de 1900 kg en le remplacant au 8-10 ans.
Pis toi tu penses vraiment que ma yaris va faire une différence dans un monde où que l'average soccer mom roule un midsize suv qui change au 6-7 ans? T'es cute.
 
Back
Top