World Of Warcraft

Status
Not open for further replies.
lvl 27 Tauren Shaman Bloodhoof PVE Eastern Server
lvl 21 NE Rogue Bloodhoof PVE Eastern Server

Je vais p-e essayer un Server PVP ca doit etre différent.
J'ai pas essayer le RP ca lair compliqué pour rien.
 
Level 31 Warrior RPG- Thorium Brotherhood-Brunhilia
Level 11 mage RPG- Thorium Brotherhood-Arrence
 
Desfois j'ai le gout de recommencer a jouer a ce jeux..... mais je sais que les heures a investire sont tellement immense!! Aussi l'economie doit commencer a etre pas mal fuker avec tout le monde ou presque a 60 pis ultra riche...
 
^^ evidemment je trouve ca difficile de trouver des armes de bonne qualité pour les moyen niveaux dans les AH, mais reste que quand on est au niveau 60, on repart toujours un nouveau perso...fak...
 
60 Rogue - Durotan
30 Mage - Durotan
53 Priest - Azshara

I'm officially off WoW...thank god for rehab :) anyone that wants to buy my account lemme kno ;) lol
 
salut
moi je joue sur Mugthol, server PVP
je suis dans une guild québecoise Knight of the silverhand... a date on fait Molten Core juste sous la barre du 3 heures, et on fini Blackwing lair (Nefarian st'une tapette)

je suis un warlock lvl 60 avec mon tier 2 epic complet (Nemesis) ainsi que completement equipé epic provenant de BWL et AQ40 (trinket de ZG)
j'ai aussi un warrior lvl 60 fully epic de molten core

bref si ca vous tente de venir nous voir genez vous pas...
http://kotsguild.qc.ca/index.php
notre page web

edit .. sacrament je viens de realiser ke cé un thread resurection
 
babydaisy said:
WTF?!??!?! C'est aussi populaire que ca?? Et la je croyais mon copain "Computer Nerd" LOL :rofl:

t'as juste pas idée a quel point y'a du monde qui joue a ca

a mon cegep ... rare sont les jours ou j'entend pas les mots world of warcraft dans le corridor
 
je me réabonne apres 1 ans dabsence... je vais probablement jouer avec mes friends sur bloodgulch qqchose dememe... sont dans un assez gros clan et ya un officer qui a 3-4 level 60 et 7 autre level 55+... y passe sont temps a jouer a ca! et ya bin du gold aussi donc peut aider facilement a se partir un bonhomme dans la guilde!
 
Ca allaire TRES "addictive", jai jouer Diablo II expansion et Counter Strike 1.5-1.6 et ca allaire que cest plus difficile a pas jouer que diablo. rofll!
 
C'est fou jusqua tant que tu te fait Ganker

Pis les noob qui need toute le stock.
 
Last edited:
mazdafreak said:
Level 31 Warrior RPG- Thorium Brotherhood-Brunhilia
Level 11 mage RPG- Thorium Brotherhood-Arrence

C'est quoi la différence entre un Serv PVE et un Serv RP?

Je sais que le monde parle avec des accents lol style Trooll.

Yoooo mannnnn ,whaaat ya Looking fo man?!?
Orc, Me want to kill ya,me hungry! lol
 
Last edited:
Bad306 said:
C'est quoi la différence entre un Serv PVE et un Serv RP?

Je sais que le monde parle avec des accents lol style Trooll.

Yoooo mannnnn ,whaaat ya Looking fo man?!?
Orc, Me want to kill ya,me hungry! lol

hein serieux?
y font vraiment ca? cé donc ben geek sacrament

je sais pas vraiment la difference entre un server NORMAL et un server RP
j'ai toujours ete sur un server PVP

pvp ca gosse genre a stranglethorn ou a eastern plagueland quand tu te fais ganker par des fifs sans arret... mais cé pas mal plus le fun ke normal et rp... tu peux peter la yeule a n'importe ki n'importe quand :)

j'imagine ke ceux ki joue sur des servers RP cé genre ceux ki font des D&D outdoor ou je sais pas trop... live D&D ... genre de chose que j'ai jamais compris l'interet O_O

pis pour les noobs ki need toute le stock.. cé simple... mets toi en master looter thats it
 
Zul Jin server
Lvl 60 Human Pally, Soulassassin
Lvl 60 Night Elf Hunter, Musashi
Lvl 60 Night Elf Rogue, ShurikN
 
This game is like a drug, its kinda scare me.
People take it so serious its not even funny man...
People are buying Game "gold" and real-life on ebay or buy some contract with a persone to level their caracter(powerleveling) this is some serious shit when you reallly think about it.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top