wow, j'ai pogner une des plus zeler au monde

Status
Not open for further replies.
1. Je suis exhébitioniste de nature alors ca me dérange pas.
2. Qui te dis que j'ai une blonde?
3. Qui te dis que ta envie de mettre ma blonde? Elle pèse peut-être 240 lbs

Suce ma queue alors j'ai un méga-pénis tu dois aimer sa hein!!! :D
 
C'est parti d'une question de CSR à une invitation au duel sur track à un concours de e-pénis! ça s'arrête où? J'ai toujours l'impression que la moitié des membres MR ont encore 17 ans!!!????

Si la policière a jugée bon de te coller c'est pour une raison. et quand j'entends des excuses du type: j'ai cette exhaust là parce que y'a un mécanisme qui ouvre a 5-6000 tour pour laisser le flow passer un mieux!! BullllllShittttt! Si y'a aucun link qui va vers le muffler, y'a pas de mécanisme! Haaaa! il y a peut-être une trappe avec un resort qui ouvre...mais encore la....y'a rien de concret dans ce que tu avance.....

Donc installe toi un set-up OEM à ton moteur et tu va avoir la paix!
 
C'est bien l'article 91 sur les caractéristique d'origine du véhicule? Il y a 2 article pour les muffler, 1 sur le bruit plus fort que d'origine, et l'autre qui dit qu'il doit conserver les spec d'origine du véhicule (catalyseur, résonateur, meme grosseur de ligne etc...) un muffler de RSX-S c'est bien free flow? Je doute que le muffler d'origine qui fite avec le moteur qu'il a est free flow d'origine...

L'article 91 ne mentionne jamais le mot véhicule, seulement fabricant de système d'échappement.

91. Le système d'échappement doit comporter ses éléments notamment de collecteur, les tuyaux, le silencieux, les supports et les attaches.

Les éléments du système d'échappement doivent être solidement retenus aux points de fixation et aucun élément ne doit présenter de fuite de gaz aux raccords ou provenant de fissures ou de trous autres que ceux prévus lors de la fabrication du système d'échappement pour l'évacuation de la condensation par le fabricant du système d'échappement.

Toute réparation sur l'un de ces éléments doit lui conserver les mêmes caractéristiques que celles existant lors de sa fabrication.
 
De quoi abus? Il te faut un muffler OEM pour un b18c that's it t'en aura plus de probleme, je doute pas que sa flow en masse un muffler de RSX-S, mais c'est pas légit un point c'est tout. Ta pas a ouvrir ton hood au policier, pi installer un intake ou un SRI c'est totalement légal!

Tes vraiment drole toi, tu veux le trouver ou ton muffler OEM ITR? je pense meme pas que honda en fasse encore.. Il met un silencieux plus recent qui polue moin.

Une voiture dois pas faire plus de BRUIT que d'origine, pas obliger d'avoir des pieces OEM a grandeur..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top