Y'a vraiment du monde imbécile

Ca fait AUCUN sens ton raisonnement. Une moto ca passe entre les chars, pas une auto. Ca change quoi dans ta vie? Tant que c est securitaire et respectueux, ca fait une personne de moins de pogné dans le traffic. Ca fait 5'' de plus pour avancer.

Parce que la plupart du monde sont trop occupé par ce qui est derrière eux que ce qu'il y a devant eux lol BTW Je suis sur que ceux qui sont frustrer de se faire dépasser par un bike qui fait du lane split seraient pas mal content si le gars qui décide de faire sa serait devant lui lol
 
Je sais pas, mais moi dansl e traffic sa m'énerverais me faire passer de tout coter par des biker la. J'aurais juste envi de baisser une vitre pi y sortir un baton de hockey bin ferme!


Moi je roule des motos sports depuis 1993 ( de mémoire ), donc j'suis automobiliste et débile fou sur une moto sport, tsé les gars qui rident des motos sport sont tous des ''crinké'' dans tete .... Meeehhh.

Une moto qui passe doucement, 35-45km a coté de mon char sur Décarie j'men calisse,
un moron qui passerais a 100km a 2 pied et demi de ma porte , moi aussi ca me donne le gout d'ouvrir la porte.
Une ''pipe'' Akra sur un GSX-R 1000 a 100km/h en 2ieme vitesse, ca fait sursauter et c'est chiant en sacrament. Surtout le matin quand t'est encore bin relaxe.

C'est pas le lane splitting le prob ,
c'est la facon que c'est fait par le motocycliste qui souvent est le problème.

Mais bon c'est un autre éternel débat ou tout les automobilistes croient qu'Ils on raison et de l'autre coté de la médaille tout les bikers croient qu'ils on raison !!
 
Tu t'es jamais demandé pkoi exactement?... tu veux tuer qqn... c pas léger là! j'espère que tu as une solide bonne raison!

Car dans cette situation, tu as essentiellement 2 choix... live and let live, turn the music up and dance in your car! et le 2eme choix c rager comme un epais et mettre la vie de quelqu'un en danger... pour... arriver plus tard à la maison parceque tu es témoins d'un accident? aller en prison pour avoir blessé quelqu'un? augmenter tes assurances? psychologue? je sais pas... je me pose toujours la question PKOI ne aps vivre et laisser vivre! une bonne raison!!! j'en ai vraiment besoin... parceque ca m,est arrivé une fois que quelqu'un se tasse délibéremment sur moi, failli crasher à cause de lui... calmement arrêté la moto.. et j'ai DÉTRUIT son auto avec mon casque... ma brain avait juste pas trouvé de bonne raison à son action... je venais de presque mourir parcque quelqu'un voulait que j'attende comme un épais derriere quelqu'un d'autre et en faisant ca PRENDRE une place de plus dans le traffic au lieu d'en enlever une...

J'ai pour mon dire que c'est pas parce que tu as une moto que tu peux depassé tout le monde. Messemble c'est simple ta les 1 voie 2 voie 3 voie. Ca le dit un vehicule par voie, ta meme pas le droit d'être 2 motos 1 a coté de l'autre dans une voie, je vois mal comment une moto qui passe entre 2 chars qui sont chacun dans leur voie respective est legal et securitaire si on interdit le fait d'avoir 2 moto une a coter de l'autre utilisant la meme voie!

Comme d'autre on m'entionné, tout le monde as hate d'être chez eux, y'a deja le stress de tchecker les autres qui des fois sont pas toute la, c'est pas vrai que la on va tcheker partout autour de nous voir si ya un cave qui arrive a 80-100 en moto entre 2 char. Tsé des fois dans le traffic ton angle mort tu le fais, mais vite, car le char tu le distingue vite, la moto elle non fac l'automobiliste normal se doute pas qui va avoir un ''Cowboy'' en moto qui essaie de depasser tout le monde pcq ya 2 roue pi yer cool. Un accident ca arrive vite! Et selon moi c'est facon de faire ne devrais pas y être! Quitte a faire un motocyclable! lol
 
Moi je roule des motos sports depuis 1993 ( de mémoire ), donc j'suis automobiliste et débile fou sur une moto sport, tsé les gars qui rident des motos sport sont tous des ''crinké'' dans tete .... Meeehhh.

Une moto qui passe doucement, 35-45km a coté de mon char sur Décarie j'men calisse,
un moron qui passerais a 100km a 2 pied et demi de ma porte , moi aussi ca me donne le gout d'ouvrir la porte.
Une ''pipe'' Akra sur un GSX-R 1000 a 100km/h en 2ieme vitesse, ca fait sursauter et c'est chiant en sacrament. Surtout le matin quand t'est encore bin relaxe.

C'est pas le lane splitting le prob ,
c'est la facon que c'est fait par le motocycliste qui souvent est le problème.

Mais bon c'est un autre éternel débat ou tout les automobilistes croient qu'Ils on raison et de l'autre coté de la médaille tout les bikers croient qu'ils on raison !!

Peu importe la raison qu'il le fait, ca ne devrait JAMAIS te donner envie de tuer qqn merde!!!

Je fais du lane splitting à environ 15km/h... avec un 300, tu m'entends meme pas! mais que je le fasse comme ca ou comme un asti d'épais à 100, ca devrais JAMAIS te donner envie d'ouvrir la porte! au pire, monte le volume, passe à autre chose... t assis, ca bouge pas, relax!!! le prochain qui se tasse sur moi, je GARENTI que c pas juste la voiture qui va être maganée! CA AUCUN SENS de vouloir délibérément tuer qqn pendant que tu es dans le traffic!!! AUCUN!!!!
 
J'ai pour mon dire que c'est pas parce que tu as une moto que tu peux depassé tout le monde. Messemble c'est simple ta les 1 voie 2 voie 3 voie. Ca le dit un vehicule par voie, ta meme pas le droit d'être 2 motos 1 a coté de l'autre dans une voie, je vois mal comment une moto qui passe entre 2 chars qui sont chacun dans leur voie respective est legal et securitaire si on interdit le fait d'avoir 2 moto une a coter de l'autre utilisant la meme voie!

Comme d'autre on m'entionné, tout le monde as hate d'être chez eux, y'a deja le stress de tchecker les autres qui des fois sont pas toute la, c'est pas vrai que la on va tcheker partout autour de nous voir si ya un cave qui arrive a 80-100 en moto entre 2 char. Tsé des fois dans le traffic ton angle mort tu le fais, mais vite, car le char tu le distingue vite, la moto elle non fac l'automobiliste normal se doute pas qui va avoir un ''Cowboy'' en moto qui essaie de depasser tout le monde pcq ya 2 roue pi yer cool. Un accident ca arrive vite! Et selon moi c'est facon de faire ne devrais pas y être! Quitte a faire un motocyclable! lol

ta réponse sens la jalousie à plein nez et ne sors AUCUNE bonne raison!! si tu as si hate d'arriver chez toi, tu devrais être CONTENT qu'il y aie plus de moto qui font du lane splitting! chaque moto = 6 pieds de moins entre toi et ta maison!!!
 
Prend tes valiums ou prozac, tu semble un motocycliste frustré de la vie.

Ca donne encore plus le gout d'ouvrir la porte !!!

comme un asti d'épais à 100, ca devrais JAMAIS te donner envie d'ouvrir la porte! au pire, monte le volume,

Tiens,
au pire qu'il passe donc pas en sauvage a me casser les oreilles, tsé y'a toujour 2 bords d'une médaille
 
Ca fait AUCUN sens ton raisonnement. Une moto ca passe entre les chars, pas une auto. Ca change quoi dans ta vie? Tant que c est securitaire et respectueux, ca fait une personne de moins de pogné dans le traffic. Ca fait 5'' de plus pour avancer.

ton raisonnement ne fonctionne pas. si la moto passe entre les deux voitures, où est le 5" de plus pour avancer ?
 
Il voulait dire 5' et c'est la longueur de la moto qui n'est plus devant toi, sans parler de l'espace que le motard prendrait s'il était en voiture
 
ton raisonnement ne fonctionne pas. si la moto passe entre les deux voitures, où est le 5" de plus pour avancer ?


Je crois que c'Est le tiens qui est défalliant.... Ya 5 pieds de plus que s'il restait dans ça vois..... Pis vous avez aucune idée comment c'Est plus sécuritaire pour le rider de faire du filtering.

Les gens ne savent plus conduire, je penses que c'est évident, moi, au lieu de rester pris entre 100 char qui son occupé a faire toute sauf ce concentré sur conduire, j'aime BEN mieux rouler entre les ligne un peu plus vite et moi même avoir MA sécurité entre MES mains plutot que faire confiance au paysant québécois
 
tant qu'a moi pour que ce soit envisageable par ici, ca prenderais certaines balises pour que ce soit sécuritaire autant niveau automobile que moto

et un cour de mise-à-niveau a tout les conducteurs ... oubliez ca ...
 
ton raisonnement ne fonctionne pas. si la moto passe entre les deux voitures, où est le 5" de plus pour avancer ?

Calisse, es tu sans dessin ou tu fais expres? Si la moto devant toi au lieux d'attendre elle lane split et avance plus vite que tout le monde, t'es 5 pieds plus proche de chez toi.
 
ta réponse sens la jalousie à plein nez et ne sors AUCUNE bonne raison!! si tu as si hate d'arriver chez toi, tu devrais être CONTENT qu'il y aie plus de moto qui font du lane splitting! chaque moto = 6 pieds de moins entre toi et ta maison!!!


Écoute si la moto passe a coter de moi c'est quel était derrière right? Fac le 6 pied qua l'enleve du traffic qui sois derièrre moi ne feras pas en sorte que je vais arrivé chez nous plus vite ou plus tard que ton char sois derriere moi ou me lane split en moto, par exemple qui me lane split sa me demontre un manque de respect, sa me met ses nerfs, pi sa me fait chier.
 
Je crois que c'Est le tiens qui est défalliant.... Ya 5 pieds de plus que s'il restait dans ça vois..... Pis vous avez aucune idée comment c'Est plus sécuritaire pour le rider de faire du filtering.

Les gens ne savent plus conduire, je penses que c'est évident, moi, au lieu de rester pris entre 100 char qui son occupé a faire toute sauf ce concentré sur conduire, j'aime BEN mieux rouler entre les ligne un peu plus vite et moi même avoir MA sécurité entre MES mains plutot que faire confiance au paysant québécois

INB4 quelqu'un qui va dire: Bien si c'est si dangereux que ca, prend ta voiture.
 
Les motos payent 500$+ d'immatriculation par annee (1100 pour les supersport) a cause de combien ca coute en assurance au SAAQ... au moins ils payent pas pour rien.

Un accident en voiture, meme a 100km/h tu peux t'en tirer, t'as des ceintures, des airbag, crumple zone, curtain airbag, volant collapsible, pedales collapsible, etc.

En moto t'as un casque que tu proteges quand tu frappes le mur. Gossez les pas en ouvrant les portes.

Les motocyclistes, ayez donc un peu de jugement pis passez pas 100km/h@15.000RPM en deuxieme en faisant du lanesplitting ou cassez pas les oreilles a tout le monde parce qu'il faut absolument vous fassiez votre 50km/h en 0.02s sinon vous allez mourir par manque de sensations fortes.
 
Écoute si la moto passe a coter de moi c'est quel était derrière right? Fac le 6 pied qua l'enleve du traffic qui sois derièrre moi ne feras pas en sorte que je vais arrivé chez nous plus vite ou plus tard que ton char sois derriere moi ou me lane split en moto, par exemple qui me lane split sa me demontre un manque de respect, sa me met ses nerfs, pi sa me fait chier.

Pauvre ti chou, va habiter en abitibi si tes autant en tabarnak apres le peuple. personne va te faire chier la-bas.
 
Hier j'étais dans le traffic et y'a un dude en moto qui ma claxonne car il faisait du lane split.

Scuse moi si t'as pas de place mais moi je me place en sorte d'occuper toute ma voie pour voir ce qui se passe 50m en avant de moi. Voir quelle voie est plus rapide que la mienne.

Si t'as pas de place pour passer ben tough luck buddy, attends un 2min de plus et tu passera, pas besoin de claxon/rev dans mes oreilles.

Oui j l'avoue que je l'ai pas vu dans les miroir, car je regarde pas les miroir quand chui dans le trafic gridlock en cherchant la moto qui décidé de passer entre les voies. Quand il a clanxonne c'était déjà trop tard car il était a cote de moi. Si j avais changé de voie = accident 10 fois sur 10.
 
Écoute si la moto passe a coter de moi c'est quel était derrière right? Fac le 6 pied qua l'enleve du traffic qui sois derièrre moi ne feras pas en sorte que je vais arrivé chez nous plus vite ou plus tard que ton char sois derriere moi ou me lane split en moto, par exemple qui me lane split sa me demontre un manque de respect, sa me met ses nerfs, pi sa me fait chier.

T sérieux ou t'as juste pas passé ta 2eme année en mathématique? tu sais que la vie ne tourne pas autour de ton petit nombril eh? la moto POURRAIT être devant toi aussi... et donc si elle fait du lane splitting, TOUTES les voitures devant toi vont avancer de 6' et tu sais quoi??? TOI AUSSI MON AMI!!! wow! magie! :D

some people... ca te fait chier parceque t jaloux de pas pouvoir le faire... t'as la mentalité de: si j'attends, toi aussi attends! criss de mentalité d'attardé pour vrai... Si chu dans marde, les autres aussi sont mieux d'être dans marde! pas égoiste ben ben le gars... wow...
 
Je fais mon possible pour porter une attention particuliere aux motos, j essaie vraiment de redoubler de prudence mais si j en accroche un un jour, kessé tu veux que je fasse de plus, je virerai pas fou avec ca. Too bad. Qu'ils passent entre les autos de facon respectueuse et sécuritaire, accroches pas mon char svp, tout ce que je demande.
 
Je fais mon possible pour porter une attention particuliere aux motos, j essaie vraiment de redoubler de prudence mais si j en accroche un un jour, kessé tu veux que je fasse de plus, je virerai pas fou avec ca. Too bad. Qu'ils passent entre les autos de facon respectueuse et sécuritaire, accroches pas mon char svp, tout ce que je demande.

Parfait, on en demande pas plus, si on se fait accrocher, c NOTRE faute si tu as tout ton possible pour bien regarder! ce que je ne supporte pas c'est de se tasser délibérément sur nous... Je passe à moins de 15km/h et ce en ninja 300... tu m'entend à peine... Je fais pas exiprès d'être cave, alors fait pas exiprès de l'être non plus... ca s'appel du respect mutuel!
 
Aussi ce que le monde comprenne pas c’est que d’être le premier en avant c’est une question de sécurité. Être le dernier ou dans le trafic stop&go c’est dangereux de se faire rentrer dedans par le con qui texte au volant. Arrêtez de penser que c’est pour faire la course ou pour sauver cinq minutes. Je ne parle pas de le faire comme le gars dans la vidéo bien entendu.

Example:
 
Last edited:
Back
Top