Your car/truck as it sits now thread.

Et un volant chauffant! Pas dispo sur les Audi(entk la dernière fois que j'ai vérifier).
De memoire, voici ce que la S3 n'a pas du tous
Volant Chauffant
Siege ventillé avant
Siege Chauffant arriere
3 zone climate
Rear torque vectoring

et voici ce qui faut payé de plus en options:
HUD
DCC
Matrix Headlight
Travel Assist
Adaptive Cruise Controle
 
De memoire, voici ce que la S3 n'a pas du tous
Volant Chauffant
Siege ventillé avant
Siege Chauffant arriere
3 zone climate
Rear torque vectoring

et voici ce qui faut payé de plus en options:
HUD
DCC
Matrix Headlight
Travel Assist
Adaptive Cruise Controle
Wow c'est fou... voyons donc pas de volant chauffant ... y avait ça sur une voiture de location Hyunda Elentrai 2018
 
Dream:

9cadc41333f67c317979b425a855f9e6.jpg

0bd149d379f4ce49f48625e597021127.jpg
 
C'est quoi le produit sur les voitures? Foam cannon? Moi quand je foam la voiture est pleine solide comme de la shaving cream.
 
C'est quoi le produit sur les voitures? Foam cannon? Moi quand je foam la voiture est pleine solide comme de la shaving cream.
IK gun a main

Ça fait pas une aussi belle mousse, ça dépanne pour l'instant.

M'équiper d'une machine à pression est sur la liste.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
IK gun a main

Ça fait pas une aussi belle mousse, ça dépanne pour l'instant.

M'équiper d'une machine à pression est sur la liste.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
J'ai le même pis disons c'est ok quand j'ai pas mon pressure washer mais ouais c'est juste pour dépanner.

Sent from my Pixel 7 Pro using Tapatalk
 
C'est ça :



Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Ahh, c'est le rose qui m'a confondu, j'hesitait entre foam cannon et foam iron remover. Toujours voulu avoir le foam sprayer, mais la place commence a etre limité.
 
J'ai aussi le même et je l'ai surtout parce que je lave toujours mes autos dans le garage et qu'une machine à pression c'est pas vraiment l'idéal pour ça. Ça fais la job
Exact moi aussi souvent dans le garage donc pour l'instant pas de machine et mes autos sont rarement très sale.

Je les lave régulièrement.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
le setup fais chier en plus.

pour avoir des voitures noires, et que je fait un detailling complet quand je les achètes (3 step paint correction), et que mon dernier date de 2015 sur mon summer noire, et que les swirl sont très limitée apres tout ce temps, ouais je vais continuer à '''endommager'' ma peinture pcq je rince mon auto à hose et que je la lave avec un chenille micro avec 2 buckets.
pan de organizer doit capoter. :ROFLMAO:
 
Back
Top