Zéro défaut, le but ultime de Hyundai

Jle croirais quand jle verrais c ben beau le dire mais le faire c une autre chose, quand il vont entré dans la cours des grand ( un model pour battre les R35 ,ZR1 etc.. ) jva commencer a les prendre au sérieux pour l'instant quand j'attend hyundai sa me fait pencer a cheap pis pas fiable

Tu as vraiment rien compris toi.
 

Pourtant Arrowangel a ce sticker dans sa backglass...louche.

Db1E.jpg
 
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit sauf la phrase que je quote... Pousse mais pousse égal.

Si on parle d'amélioration du produit, tu as peut-être raison mais faut admettre qu'ils sont partis de pas mal bas. Impossible pour une compagnie comme Mercedes de s'améliorer autant.

Si on parle overall, ta phrase n'a tout simplement pas d'allure. Je n'ai pas assez de doigts pour compter les compagnies automobiles que je respecte plus que Hyundai.

TAs pas encore compris. Je vais t'expliquer comment ca marche une business au cas ou tu aurais pas compris.

Compagnie X est dans le top de sa catégorie. Compagnie X empoche du $$ au max. Compagnie Y qui est au cinquieme rang veux se rendre au premier rang, donc doit investir beaucoup $$ en RnD pour offrir meilleur produit afin de voler des part de marché a compagnie X. De ce fait les autres compagnie doivent se surpasser et eux aussi réinvestir dans le RnD.

Autrement dit quand certaines compagnie bouge pas, les autres se pogne le cul aussi. LA compétition c'est a notre avantage. Pis c'est temps si Hyundai offre de la compétition, donc les autres compagnie vont répliquer avec de meilleur produits.

Sérieux SVP Explique moi pk HOnda, Toyota, Nissan sont pas capable d'offrir une voiture sport RWD en bas de 35,000$....... parce que yon pas de couilles cibole lol

Peut-être a cause de la genesis y vont se réveiller et offrir un nouveau modèle pour lui faire compétition, pis apres ca ya une méchante gang qui vas être content, et ce grace a Hyundai qui as poussé les choses.

Me suis tu??

***Mercedes, BMW,Audi, Lexus etc. on s'en calisse d'eux autres sérieux 99% du monde sur MR ne peuve se permettre d'acheter une voiture neuve de ses compagnie, hyundai par contre oui***
 
Je vois pas pourquoi tu perds ton temps à expliquer tout ça... Je sais déjà ce genre de chose et j'aurais aimé mieux que tu m'expliques pkoi Hyundai est la compagnie qui mérite le plus de respect. C'est ce que tu as dit mot pour mot.

Juste à cause qu'elle pousse les autres à se démarquer un peu plus? Come on... À date, on n'a rien vu de ça. Pour le moment, il n'y a aucune preuve que Hyundai a fait bouger des compagnies rivales.

Oui, oui, ils se sont améliorer. Pas une raison pour les prendre pour des dieux. Pis ton attitude condescendante, tu peux te la mettre dans le cul.
 
humm oui pour en avoir essayer des hyundai de 1999 a 2009 , j'ai pas aimer du tout... mai ceux qui aime sa s'correcte la...:run:

I just love how you intentionally removed 2010 from the MY cars you tried.

No shit, a Tiburon is crap, no surprizes there.

Most of Genesis Coupe/Sedan owners are NEW customers of Hyundai, myself included. I would have NEVER seen myself driving a Hyundai in 2008.

Listen to me now, supporting most of their moves with their Genesis lineup.

Back on topic:

Perfection in the automotive industry is impossible, though it is a noble objective and certainly another great marketing ploy by Hyundai! (spot the hit at haters..LOL)
 
J'aime la EQUUS depuis la premiere generation (même si elles se vendaient juste en Corée) et c'est bien que Hyundai se concentre a améliorer leur voitures parce que des Sonata 2003 rouillées de bord en bord on en voit trop...

pas autant que des mazda de 2-3 ans :D
 
Vous vous obstinez sur des opinions subjectifs. Hyundai est certe un très bon constructeur en pente ascendante, mais de la à dire que c'est le MEILLEUR OVERALL, c'est comme dire que le PLQ fait une meilleure job que le PQ, c'est tellement subjective sa dépend de tous et chacun...
 
Lol c'est pas parce qu une marque a pas de modele super sport qu ils savent pas faire des voitures de route ordinaire. Ca aide mais c'est pas decisif pentoute.

X2

Exact Honda ont jamais vraiment fais de VRAI char sport non plus!!!!! et tout le monde les adules lol...Qui viennes pas me dire que la NSX a été un vrai char sport....oufff 250 hp lol
 
X2

Exact Honda ont jamais vraiment fais de VRAI char sport non plus!!!!! et tout le monde les adules lol...Qui viennes pas me dire que la NSX a été un vrai char sport....oufff 250 hp lol

The NSX in its early days was a gem, beating out exotics at their own game, though Honda's lack of development of the chassis and engine was its culprit.

In early 2000, 100k + for a sub 300hp V6 car was ridiculous.
 
X2

Exact Honda ont jamais vraiment fais de VRAI char sport non plus!!!!! et tout le monde les adules lol...Qui viennes pas me dire que la NSX a été un vrai char sport....oufff 250 hp lol
Honda ont fait de vrai voitures sport mais jamais en Amérique du Nord sauf la NSX,S2000 et l'Integra Type R
 
Tu as vraiment rien compris toi.

Nha c sa jai rien compris moi je mexite pas comme une petite fille de 12 ans quand on me parle de Hyundai pis de ( zero défaut ) ou quand je voie le monde partir sur le grand chevaux en asseyent de me faire a croit que sa va devenir l'une des meilleur marque du monde
btw en ce moment ya just ( ou presque ) les proprio de hyundai a qui sa fait rever pis qui défendre hyundai comme des malade .....

Moi je reste froid devant des promesse ,dans le passer yon tellement ( butcher ) leur char tout croche dans les pire dsl mais c vrai alor quand meme qu'il ferrais ce quil veule je fait partie du monde qui toucheront jamais a sa ( ou presque )

my 2 Won :rice:
 
aucun defaut, bwahahaha sa restera tjrs un H croche..

ouais, tu peux bien parler avec ta vieille Integra laide, rouillée et sans aucun doute battue à mort qui puff l'huile. Pour le prix, un Hyundai va en donner bien plus qu'un cristi d'Honda qui peut pas offrir un minimum de puissance avant 6000 rpm. Scuse mais les Honda fanboys comme toué, je suis pu capable. Et inutile de me le dire, je le sais que j'ai moi-même une Honda mais je suis pas un fanboy. Dans le temps, on disait que les japonaises ca valait pas de la marde. Maintenant c'est au tour des coréennes. Moi en tk je suis très fier de Hyundai et Kia: la Genesis, la Forte Koup, la nouvelle Sonata (bien plus belle en personne qu'en image), toutes de très bonnes voitures pour un prix moindre que ce que demanderait le H droit.
 
ouais, tu peux bien parler avec ta vieille Integra laide, rouillée et sans aucun doute battue à mort qui puff l'huile. Pour le prix, un Hyundai va en donner bien plus qu'un cristi d'Honda qui peut pas offrir un minimum de puissance avant 6000 rpm.

Ta mère ta tu échapper dans le bain quand tétais petit ou c que tu c pas de quoi tu parle mon grand ,les vieux hyundai c vraiment de la sale marde jai eu une elantra 2001 le pire de toute le char que jai eu, toute coulais la fuel raille a c mis a couler a 150 mile kilomètre c n'importe quoi ,quand tu dit sa a ton mecano pis i te dit ouin c vraiment fait cheap c char la c que ya de quoi non pis yen nas vue passer tu peut me croire pis le criss de elentra la transmission chiais continuellement se ( se mais en 3 pour rien !! ) la pompe a power steering c peter aussi sans parler du confort ...je suis mieu dans mon honda DX que sa pis une elantra c une ( berline )
la rouille au tour des aile malgré un traitement chez enti-rouille métropolitain
probleme avec le idle, ect ...
J'imagine meme pas si je l'aurais battu un peut
c le plus mauvais achat de ma vie je rêvais continuellement de le crisser dans un mur bref apres cette marde la demande nous pas pour quoi le monde hais le hyundai ...

c bizard jai eu des char avec plus de kilométrage
nissan sentra ,pontiac grand am pis yavais pas c genre de probleme just des chose qui brise avec le temps normal bering de roue et autre entk
continue a croire se que tu veut jai just hate que tu tombe sur un bon hyundai pis que tu te maite a sacré apres tu me donneras des news ;)
 
ouais, tu peux bien parler avec ta vieille Integra laide, rouillée et sans aucun doute battue à mort qui puff l'huile. Pour le prix, un Hyundai va en donner bien plus qu'un cristi d'Honda qui peut pas offrir un minimum de puissance avant 6000 rpm. Scuse mais les Honda fanboys comme toué, je suis pu capable. Et inutile de me le dire, je le sais que j'ai moi-même une Honda mais je suis pas un fanboy. Dans le temps, on disait que les japonaises ca valait pas de la marde. Maintenant c'est au tour des coréennes. Moi en tk je suis très fier de Hyundai et Kia: la Genesis, la Forte Koup, la nouvelle Sonata (bien plus belle en personne qu'en image), toutes de très bonnes voitures pour un prix moindre que ce que demanderait le H droit.


rouillée minimement, pareil moins qula criss de hyundai 2002 a ma mere, pi a puff pas d'huile non plus,

btw mon ami en a une genesis, stun beau/bon char, mais moi j'aime pas, jai le droit a mon opinion...
 
Back
Top