Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

J'ai déjà mon futur track car et il a jamais été accidenté. Il va être prêt pour la saison prochaine. Je suis en train de faire la roll bar dedans présentement.

D'ailleurs si quelqu'un a besoin d'un rollbar/arceau dans sa E46 M3, j'en ai 2 prête à être soudée dans votre voiture ;)

:dunno:

Roll bar = arceau/demi-cage
Roll cage = cage complète

J'ai pas le temps présentement pour une cage complète mais un arceau dans un E46 M3 je peux le faire dans une fin de semaine.

Si tu l'as pas fais faire rendu au printemps, fais-moi signe!

Roll bar = arceau/demi-cage
Roll cage = cage complète

J'ai pas le temps présentement pour une cage complète mais un arceau dans un E46 M3 je peux le faire dans une fin de semaine.

Si tu l'as pas fais faire rendu au printemps, fais-moi signe!

Je sais :p

Roll bar tout de suite, et full cage au printemps. Deal?

Ou aller pour une clutch job bien faite et a un priz raisonnable? VAG veut 7hrs... Je pensais mettre clutch 335is avec stock (LUK) flywheel pour une 335i e92 RWD MT daily driven stock, au pire aller a FBO tuned.

Ou aller pour une clutch job bien faite et a un priz raisonnable? VAG veut 7hrs... Je pensais mettre clutch 335is avec stock (LUK) flywheel pour une 335i e92 RWD MT daily driven stock, au pire aller a FBO tuned.

I vouch for VAG, you can bring your parts as well and they have curtosie cars if needed, you can do a little bit of research to see if a clutch job on those is ~7h, if it takes them less they'll charge you on the time they spend on the car. Been there quite a few times with my car lol, they do the job once and do it well, never had to go back for anything they done on the car.

Yeah, I usually go there as well, reasonable prices and job well done. But last time I went there was another story, the mechanic took about 1.2 hours to diagnostic a vibration on the clutch pedal and said it was a driveshaft bearing. The other tech went with him for a 15 (!!!) mins test drive and came back saying it was the flywheel which makes sense. When they were back, one of them had a rectangular greenish paper, a bit like a police fine (statement of offense), so not sure where they went and what they did with my car. Also they said I had oil in my coolant and coolant in my oil and not to use the car anymore until it's fixed. Oil in coolant is a common oil filter housing and cooler gaskets failure on 335s. but coolant in oil could indicate a BIG problem like head gaskets or cracked engine block, which is very rare on ths 335s, the engine was never overheated also. So when I had it changed, the oil wasnt sludgy nor milky, not sure how this was diagnosticed. Bit of oil was definitely in coolant though. Anyway I had it fixed by someone else, not too happy with VAG.

Drive shaft bearing or driveshaft issue you would feel in the bottom of the seat or middle of the car. Not on the clutch pedal. Dual Mass flywheels suck! They don't last, they are expensive to replace and can't be resurfaced.. If the drive shaft is off the car I always suggest replace while "you are there"

I removed the dual mass on my e46 325, put all oem LUK from an e36. But for what it's worth I had no problems before I removed it but it is a wear item ...

I did the oil filter housing gasket on my 2007 335.. it was time, my coolant was brown !!

shitty job, I can't believe you have to remove the intake manifold to get to this bolt.. there is probably a way, but job done...

La Z coupe est rendue au garage, sur la remorque pour l'hiver.
Le e30 est sur les chandelles et la préparation commence pour 2016.

J'ai explosé un pneu arrière sur la M3 en revenant d'une journée de lapping à Icar. Repos forcé!

Je magasine des pneus et je vais changer les freins au courant de l'hiver.

Plusieurs autre petits projets à gauchr et à droite si le budget le permet durant l'hiver:
1- trouver la cause du départ difficile (j'attends mon kit pour tester ma pression d'essence une fois la voiture fermée et voir si c'est relié au fuel système ou à un sensor).
2-remplacer l'overflow de prestone pour celui stock
3-Regler la lumière SRS en remplacant la boucle passager (j'attends mon scanner pour reset)
4-Regler la lumière ABS en changeant le sensor avant conducteur
5- faire réparer les seule petite trace de rouille sur la voiture au printemps.

Back