Event Coverage: -Photos-Ultra Ride 2011 FULL GALLERY UPDATE

C'étais vraiment nice la journée !!! je nai eu que du fun ..
mais pour le depart j'ai trouvé que les gars qui sont partie en premier sont partie un peu trop vite et on a chercher pendant un petit moment la voiture de tête... p-e pour la prochaine fois le leader pourrait déja stationner sa voiture prête à partir près de la sortie du stationnement et aussi la voiture de tête pourrait avoir un sticker ou quelque chose de différent pour quon la reconnaisse plus facilement !!

De plus ça aurait été vraiment nice si il y avait eu dla musique ou des stands de nourriture une fois arrivé à Mont Tremblant

Je serai vraiment partant pour un petit Rewind parque j'ai trouvé tlm vraiment nice !!! Une Ride pour finir l'année en beauté

i would be in for a rewind !

UR11035.jpg

Bahahah, two of the coolest peeps from MR. *tu*

Edit: Hairdressers FTW.

I got out of Laval too fast, we were waiting on the side of the hwy for a long time for the first cars to show up to start taking pictures. My bad, taught we're taking the same exit like last time.

Merci Jag pour les photos :bigup: même si ma celica fait pas partie du lot...btw, si quelqu'un en a... merci :D

On pourrait peut être faire un gros 'photobucket' collectif pour mettre nos photos ensemble (un dossier photos et un dossier video)
Comme ça quelqu'un de bon en editing pourrait faire un beau montage (mix photos et videos) d'une trentaine de minutes...

Entk, moi je payerais pour un long video...:D

Edit: PS: J'étais deuxième en ligne quand le dernier sticker à été distribué, a qui je peux en commander un? Merci

Moi je pris un photo je pense que ce ta Celica, vraiment clean!

6138070547_2d5e27ca6a_b.jpg

Thanks again to Kosta for a sick event with an unbelievable turn out and to Jeremy for sick pictures, as always!

Some of my favorite cars of the ride:

displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php

My 240 roots never lie, this was sick:

displayimage.php

Obvious stripper was obvious.....

displayimage.php

Who are these 2 handsome devils?

displayimage.php

The most amazing sounding machine ever:

displayimage.php

Bahahah, two of the coolest peeps from MR. *tu*

haha it was great meeting you, man! we had fun times making fun of the ti-counes

Hahaha..maybe..I could say but then Id have to kill you..lol

BTW: just added 30 ish photos ( on the first page ) Still have an other 30 that did not load the first time..just trying to find out what wants didnt work.

Hahaha..maybe..I could say but then Id have to kill you..lol

BTW: just added 30 ish photos ( on the first page ) Still have an other 30 that did not load the first time..just trying to find out what wants didnt work.

displayimage.php

This POS was smoking so bad that sometimes I had to wait for the smoke to clear before advancing... and the cops didn't pull him over...

Maudit j'ai hate que mon char soit clean sa grosse coche pour aller dans les rides et les meets sa avait l'air vraiment nice !!!! :(

Back