The Elder Scrolls 5: Skyrim (11/11/11)

ma save a + de 8 mb au ps3 et la patch a completement réglé mon problème de lag... c'était rendu innocent.. toi ca lag toujours ?

La patch a aider un peu. La c'est juste whiterun qui lag le reste est pas pire. J'ai arreter de partir des nouveau quest et j'ai juste completer les 35 que j'avais de commencer et ca beaucoup aider. La je suis a 10MB de save file et c'est encore pas mal good.
 
Pas si long que ca monter Enchanting. Ca ce fait en même temps que Smithing. Le smithing tu le monte avec des Dagger, donc tu fais que ca. Ensuite, les dagger, avant de les vendres, tu vas les enchanté, 2 coups une pierre. Ca monte rapidement :)
c ca je fait mon smithing est deja a 100 mais chu a 77 de enchanting ... faut jme pogne des soul gems jen ai pu fack jfais le tour jachete tout ske je vois et jen vole , jai pleins de grand soul gem mais jveut les garder pour me faire une armure pi des armes sur la coche quand jvais etre a 100 de enchant et les upgrades


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pas si long que ca monter Enchanting. Ca ce fait en même temps que Smithing. Le smithing tu le monte avec des Dagger, donc tu fais que ca. Ensuite, les dagger, avant de les vendres, tu vas les enchanté, 2 coups une pierre. Ca monte rapidement :)
Je trouve ca beaucoup plus le fun de trouver des armures que de booster son forgeage avec 100 dagues et fabriquer ses armuresdaedra oui c'est bon mais j'ai trouver mieux dans des cavernes... j'aime mieux explorer et trouver!

je suis rendu a

niveaux 32
85 heures de joué
forgeage 100
240 d'armure sans bouclier
je leve 420 lbs

pis contre les vampire moi jai pogner un masque qui résiste au poison et tout les merde de meme et qui est plus fort qu'un casque daedra de pas mal


crisse de bon jeux mais faut je download la patch, le lag est la.
 
Je trouve ca beaucoup plus le fun de trouver des armures que de booster son forgeage avec 100 dagues et fabriquer ses armuresdaedra oui c'est bon mais j'ai trouver mieux dans des cavernes... j'aime mieux explorer et trouver!

je suis rendu a

niveaux 32
85 heures de joué
forgeage 100
240 d'armure sans bouclier
je leve 420 lbs

pis contre les vampire moi jai pogner un masque qui résiste au poison et tout les merde de meme et qui est plus fort qu'un casque daedra de pas mal


crisse de bon jeux mais faut je download la patch, le lag est la.

De base le casque est peut-etre plus fort que la daedra ... mais si tu a un matching daedra set tu boost quand meme considerablement ....
 
Pour ma part oui c'est a 100 et j'ai monté mon set up, mais je continue a explorer et découvrir, je n'ai pas arrêter pour autant.
 
Tu le fais avec un gems tout simplement... Menu, item, weapon et tu clique recharge et choisi quel gems prendre.
 
ah ok merci hehe

je vais faire ca a ma prochaine game ... j'ai le genre de stick qui fait apparraitre un demora ... jaime bien ca lol
 
I've got my companion some sweet gear. Thieves guild master armor for an extra 50 lbs of stuff, some boots that allow for +40lbs I'm a pack ratting machne. Does anyone know if there is a house you can buy that has more then jsut an alchemy tble? like enchanting table and smthing potential.
 
I've got my companion some sweet gear. Thieves guild master armor for an extra 50 lbs of stuff, some boots that allow for +40lbs I'm a pack ratting machne. Does anyone know if there is a house you can buy that has more then jsut an alchemy tble? like enchanting table and smthing potential.

Smithing, no.. But a house with alchemy and enchanting tables can be found in Solitude, which can be bought for 25,000 gold.
 
moi jsuis lvl 28 et pauvre ça aucun sens .. je viens de commencer les quest a riften et la au moins ya du cash a faire avec la thief guild
 

Je vais essayer a soir

:laugh: j'ai réussi a pas jouer hier, j'ai joué a Uncharted 3 pour faire changement!

Les gars qui ont créé ce jeux je les respecte tellement!! Premiere fois que j'ai autant de fun, depuis Zelda ocarina of time en 1998 je doit le dire!
 
Back
Top