The Elder Scrolls 5: Skyrim (11/11/11)

jai commencé à jouer hier..

à date j'ai tué un ours, blessé un orignal, tué deux loups pi j'crois avoir vu un lièvre..

ah pi j'me suis perdu hahaha
 
tant que tu croise pas de mamouth ou de géant tu vas etre correct au début lol

ou l'osti d'affaire des neiges ... jme souviens pu cétait quoi mais 2 coup de patte pis ca m'avait tuer quand je venais de commencer lol
 
Le pire dans les premiere heures que jai jouer jai rencontrer 2 sabretooh en meme temps . Ma vie a pas fait long feux !
 
tant que tu croise pas de mamouth ou de géant tu vas etre correct au début lol

ou l'osti d'affaire des neiges ... jme souviens pu cétait quoi mais 2 coup de patte pis ca m'avait tuer quand je venais de commencer lol

fucking frost troll de merde
 
Je suis level 33 avec legendary dragonscale armor + 2 legendary glass daggers, sneak level 100. Il y a pas grand chose qui peut me résister à part les crisses de dragons qui attaquent quand t'es seul.
 
@ the animal

tu as pogné ou tes deadric legendary ??

jsuis level 34 pis jai pas fais les bonnes quest on dirait lol
 
Badboys...
Tu dois monter ton smithing a 100, faire les Daedrics et ensuite les mettres a Legendary.
 
Pas si long que ca monter Enchanting. Ca ce fait en même temps que Smithing. Le smithing tu le monte avec des Dagger, donc tu fais que ca. Ensuite, les dagger, avant de les vendres, tu vas les enchanté, 2 coups une pierre. Ca monte rapidement :)
 
Moi je commence a avoir pas mal trop de lag sur ps3. Mon save es rendu a 10 MB j'ai 100 heures et plus de jouer.. :( Je pense recommencer une nouvelle game et pas trop faire de sidequest. Ca fait chier. Genre hier j'etais dans un dongeon et mon bohomme jumpais d'une place a l'autre tellement il avait de lag. Je fesse dans le tat et j'espere sortir en 1 morceau...

ma save a + de 8 mb au ps3 et la patch a completement réglé mon problème de lag... c'était rendu innocent.. toi ca lag toujours ?
 
Back
Top