The Elder Scrolls 5: Skyrim (11/11/11)

ScreenShot61.jpg


Hehe j'avais jamais utiliser la forme werewolf avant! C'est tres jouissif de lancer les enemie dans les mur avec des power attack et de les bouffer encore vivant lol.


wtf??? You go to 16 feet when you werewolf? or is that a weird camera angle? Level 40 and i just finished thieves guild quest, never did anything with companions.
 
wtf??? You go to 16 feet when you werewolf? or is that a weird camera angle? Level 40 and i just finished thieves guild quest, never did anything with companions.

Cam angle but you get at least a foot taller and larger. You also run fast a hell and your power attack launch people a few feet away on their back waiting for you to eat the fuck out of their stomachs.
 
Aye les gars vous etes rendu a combien d'heures de joué a date?:dunno: moi 65 heures, le jeux est encore meilleur!

Vous?





ScreenShot61.jpg


Hehe j'avais jamais utiliser la forme werewolf avant! C'est tres jouissif de lancer les enemie dans les mur avec des power attack et de les bouffer encore vivant lol.

:laugh: pas pire ca
 
Just enchanted my bow.. Doing about 300 damage but I think there are better damage stats.. In sneak I do about 900dmg lol

Edit: I've been a werewolf for most t my gaming experience, got the hyracine's ring and magic spell, that can make me transform multiple times a day, anyone a vampire? Just curious to see the other advantages
 
Pour ceux qui jouent a Skyrim au PS3, avez-vous ben des bugs, ou du lag? J'ai lu quelques reviews sur le net et c'est pas motivant, je veux l'essayer, mais j'suis pas sur de vouloir depenser presque 70$ sur un jeu pas tout a fait au point... ?
 
Pour ceux qui jouent a Skyrim au PS3, avez-vous ben des bugs, ou du lag? J'ai lu quelques reviews sur le net et c'est pas motivant, je veux l'essayer, mais j'suis pas sur de vouloir depenser presque 70$ sur un jeu pas tout a fait au point... ?

ca arrive a l'occasion mais rien de ben derangeant...ps3 slim 1st gen
 
btw comment vous faites pour jouer autant j'ai un pied dans le platre et juste ca a faire pis j'ai genre 40h de jeu
 
Pour ceux qui jouent a Skyrim au PS3, avez-vous ben des bugs, ou du lag? J'ai lu quelques reviews sur le net et c'est pas motivant, je veux l'essayer, mais j'suis pas sur de vouloir depenser presque 70$ sur un jeu pas tout a fait au point... ?

Honestly anything that Bethesda develops is amazing in my opinion, I wasn't too sure about skyrim, I don't really tend to listen to people's advice when it comes to positive feedback on games, because I'm frankly a harsh critic. Shortly after seeing some screens and hearing about the game I went and bought it, and trust me, it wasn't a mistake, best game or one of the best games I've ever tried..
 
Petite question simple.

Vous faites quoi avec votre argent? Il y a de quoi a faire... J'ai présentement plus de 80 000$ et j'Ai le kit complet en Daedrics. J'ai les maison acheté et je ne sais juste pas quoi faire avec le $.
 
Petite question simple.

Vous faites quoi avec votre argent? Il y a de quoi a faire... J'ai présentement plus de 80 000$ et j'Ai le kit complet en Daedrics. J'ai les maison acheté et je ne sais juste pas quoi faire avec le $.

paye toi des putes
 
19 heures de jouer, lvl 22. je viens de completé la Dark Brotherhood (J'viens de tuer l'empereur) et la je termine bientot la thieve guild. pi ma main quest est vraiment pas rendu loin, je viens de terminer le Sky Heaven Temple, j'ai meme pas encore rencontré le dragon au sommet des greybeards.
 
comment je fais pour prendre des screenshot ingame ? je veux poster le mien. J'ai recu le Nightingale blade (j'me souvien pu du nom) me manque plus que le Bow de Karliah dans la guild des thief pi mon setup est presque complete.
 
comment je fais pour prendre des screenshot ingame ? je veux poster le mien. J'ai recu le Nightingale blade (j'me souvien pu du nom) me manque plus que le Bow de Karliah dans la guild des thief pi mon setup est presque complete.

c'est quoi le bo karlia? elle te donne un nightingale bow. J'aimais entendu parler de se que tu dit...
 
Back
Top