L'identité de MohammedRex: -Update

meanteg

Legacy Member
J'hésite vraiment entre deux users:

Ce qui est évident, c'est les similitudes de nickname et d'avatar avec Raptor Jesus.

Théorie 1: c'est RJ qui veux nous laisser des indices que c'est lui.

Théorie 2: c'est GestionJC qui veut nous laisser croire que c'est RJ pour brouiller les pistes.

UPDATE:

Confirmé, c'est le #2: C'est GestionJC de Québec City:

7aqa9ahe.jpg
 
Last edited:
Est-ce qu'un admin devrait pas être capable de mettre ses culottes, déterminer ça et nous en débarrasser ou est-ce qu'on va continuer à laisser pourrir le forum à petit feu?

Des connards du genre, ça passe pas sur AUCUN autre forum que je fréquente.
 
c'est pas JC, il est pas capable de placer 3 mots en anglais sans que la phrase ne fasse aucun sens.
 
Est-ce qu'un admin devrait pas être capable de mettre ses culottes, déterminer ça et nous en débarrasser ou est-ce qu'on va continuer à laisser pourrir le forum à petit feu?

Des connards du genre, ça passe pas sur AUCUN autre forum que je fréquente.

le traffic ... le traffic ... ca pait le traffic
 
T'en est jamais revenu de URFUCT. C'est comme si tu avais peur de lui. Sur un autre forum, il avait dit qu'il n'était plus intéressé à revenir. Dommage car il me faisait rire.
 
i told this guy he wouldnt last 1 week

sherlby = lg

just let him be the guy is cool lol

Ici ca me fait penser a un forum que je fréquentais a l'occasion il y a +ou- 10ans ( Le WebZine )
S'tait impossible d'etre une nouveau membre sans qu'on essaye de chercher la ''gimmick'' de quel ancien membre tu est.
S'tait drole de les voir aller !

Malheureusement pour toi et bien d'autres j'suis pas une double identitée.
 
Last edited:
Des insultes gratuite et simplice,

c'est assé digne d'un kid de primaire,
si tu veut faire des insultes, soit plus créatif.

Merci de ton aimable compréhension. :D
 
Back
Top