FS : Golf VR6 1998

Status
Not open for further replies.

GTI jo

New member
Golf CL 1994 rouge porsche moteur VR6 1998 148 xxx km, body 241 000km,
banc de cuir noir, mag 17'' spyn Autobahn, suspension Bilstein/Neuspeed, lumière avant mk4, taillight euro,grille avant, lip vr6. cluster Gti, lecteur CD Kenwood, toit ouvrant mais aurait besoin d'un nouveau moteur... très belle voiture

8500 $

photo à venir bientôt

pm svp

Last edited:
enfin voici les pics... svp pas de niaisage, acheteur sérieux... pas d'affaire de : ''j'veux l'essayer pour voir....''

Photo057.jpg

Photo054.jpg

Photo049.jpg

golf4.jpg

golf3.jpg

golf1.jpg

Photo055.jpg

i think ur car is sexy, i wanna have sex with it, lol nice car man, good luck with the sale, i hope it finds a good home!

ca ressemble pas mal... ca se peut fort bien... Moi je l'ai acheté d'un gars de Trois-Rivière il y a un mois. J'le vend parce que j'me suis pogné une job à 40 km de chez moi fak avec un Vr, ca me gruge mes paie... Aussi, j'ai mis pour 500 $$ dedans depuis : fils à bougie, pompe à gaz, filtre à gaz, ''l'ignition sensor'' (je pense, chu pas sur de l'appellation... faudrait que je regarde sur la facture...) Le gars qu'il l'a vendu 7000 $ y avait vraiment besoin d'argent parce 7000 $ cé pas cher. J'suis sur que 7500 $ quelqu'un l'aurait pris. Fak moi, si quelqu'un m'offre 7800 $, y part avec.

J'offre 100 $ à quelqu'un qui m'amène un acheteur... Je doit vendre rapidement, j'ai déjà un dépot sur une autre voiture...

merci*tu* environ 180 hp en plus d'une tenue de route MALADE ! j'pense que 7100 $ c'est pas trop demandé pour tout ca...

Petit problème : la voiture a besoin d'un nouveau starter... c'est environ 80 $ usagé pis ca prend 20-30 min. a changer, fak je peux la laisser pour 6800 $ si kelqu'un la veut comme ca.. sinon 7100 réparé..

Status
Not open for further replies.
Back