News: 2010 brand new Pontiac G3 $7499

Status
Not open for further replies.

vc15

New member
7500$ pour un char neuf garantie 5 ans 160,000 km c'est pas pire du tout,

http://www.maritimepontiac.net/g3/?...utm_content=g3-strong-price&utm_campaign=news

0510g3.jpg
 
En effet, je me rappelle pas avoir vu une auto neuve si peu chère de mon vivant. Mais bon, même là, you get what you pay for.
 
En effet, je me rappelle pas avoir vu une auto neuve si peu chère de mon vivant. Mais bon, même là, you get what you pay for.

Je me rapelle un concessionnaire Lada sur la rue De LaRoche, les voiture neuve était genre 4999.99$ ou 5499.99$... Il me semble que c'était début des années 90...
 
Cool. I think I'll schedule a test drive to see how that 'peppy' engine is lol
Although it has 6K of cash rebates? So it's supposed to be worth roughly 14K$?

And yes, the base model accent is 9, 999$. Go on their website if you want to see it.

Only thing too bad about this G3 is that fuel efficiency isn't that high for such a small car..
 
non mes parents en ont acheter une 2010 pour 9,999$

Je pense qu'il voulait dire que la Accent vaut pas plus cher que la G3...
Mais j'aurais plutot tendance a dire que oui. Hyundai s'est beaucoup amélioré ces dernieres années, et j'acheterais une accent avant une G3 n'importe quand. Les voitures de GM sont TELLEMENT cheap...Ca sort du dealer pis c'est plein de rattles, ca porte comme un tracker '95 avec des shocks explosés, c'est vraiment pas agréable a conduire.
 
Je pense qu'il voulait dire que la Accent vaut pas plus cher que la G3...
Mais j'aurais plutot tendance a dire que oui. Hyundai s'est beaucoup amélioré ces dernieres années, et j'acheterais une accent avant une G3 n'importe quand. Les voitures de GM sont TELLEMENT cheap...Ca sort du dealer pis c'est plein de rattles, ca porte comme un tracker '95 avec des shocks explosés, c'est vraiment pas agréable a conduire.

csur que je prendrait une accent ben avant une G3 !
 
Je pense qu'il voulait dire que la Accent vaut pas plus cher que la G3...
Mais j'aurais plutot tendance a dire que oui. Hyundai s'est beaucoup amélioré ces dernieres années, et j'acheterais une accent avant une G3 n'importe quand. Les voitures de GM sont TELLEMENT cheap...Ca sort du dealer pis c'est plein de rattles, ca porte comme un tracker '95 avec des shocks explosés, c'est vraiment pas agréable a conduire.

ROFL, parce qu'une G3 c'est une conception de GM? Ah c'est nouveau ça. Elle aurait une badge de BMW et tout le monde sauterait dessus.
 
Cool. I think I'll schedule a test drive to see how that 'peppy' engine is lol
Although it has 6K of cash rebates? So it's supposed to be worth roughly 14K$?

And yes, the base model accent is 9, 999$. Go on their website if you want to see it.

Only thing too bad about this G3 is that fuel efficiency isn't that high for such a small car..

Tu devrais p-e relire mon post, je sais très bien que tu peux avoir une Accent pour 9,999 si tu paies comptant.
 
ROFL, parce qu'une G3 c'est une conception de GM? Ah c'est nouveau ça. Elle aurait une badge de BMW et tout le monde sauterait dessus.

D'accord c'est une Suzuki Swift mais la finition intérieure et quelques éléments dépendent de GM...
 
wow des paiements "biweekly" maudite belle crosse ca
c'est une tendance ca pour avoir les gens... XX$ par semaine ou 2 semaines au lieu d'un montant mensuel

chu désolé mais 69$ biweekly tu payes plus cher que mensuellement
 
Spa cher, mais ca vaut pas cher effectivement... c'est une daewoo rebadgé en plus!!!

:dunno:

Mais les nouvelles accent sont pas vraiment mieux!
 
Actually, I had a rental paid for to go to Qc City last week-end, and I found the Accent pretty comfortable for what it was. I was surprised that I actually felt comfortable driving in the driver's seat for 2 hours straight.

Engine sounds like shit, but gave great gas milage. Spent less than $50 on my return trip, along with driving within Quebec City to my different destinations.
 
Je me rapelle un concessionnaire Lada sur la rue De LaRoche, les voiture neuve était genre 4999.99$ ou 5499.99$... Il me semble que c'était début des années 90...

J'étais un petit kid dans le temps. Puis bon lada... sauf la niva et les répliques de fiat :D
Mais vers 1995 une tercel ou firefly c'était 10-11 000$ le psdf, donc peut etre 8-9 000 en solde mais surement pas moins (pas de récession ou de marque sur le bord de la faillite dans le temps).

Sinon l'accent vaut plus que l'aveo quand meme je trouve, la position de conduite est assez bonne, le feeling correct, et c'est assez silencieux.
Sur le confort (sièges, silence, et si on aime la molesse suspensions aussi) c'est la Fit qui décoit je trouve dans le segment, c'est dommage car pour le reste elle excelle souvent.

Good deal, but I can't wait to see it's resale value in a few years.

When it's that cheap, even if the resale value is twice less than a yaris, you will lose less.

Let say that you buy a yaris for 11.5k (that's about what I was quoted for a 2009 yaris base model last winter, but usually won'T go under 12.5-13 I think), and resale it 7k in 4-5 years. You lose 4.5-6k
The aveo will resale 3.5-4k maybe, he loses 3.5-4k.
 
Spa cher, mais ca vaut pas cher effectivement... c'est une daewoo rebadgé en plus!!!

:dunno:

Mais les nouvelles accent sont pas vraiment mieux!

stune suzuki rebadgé


pi a 90km/h en 5e, le moteur vire a 2500rpm, ~3000 a pas tout a fait 110km/h. Donc pour faire de la route, c pas ce qui ce fait de plus écono
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top