petite ??

Status
Not open for further replies.

matberge

New member
Est-ce que des ailes avant d'une 240sx 91-93 Fastback fiterais aussi sur une coupe de la meme année ?
 
lol fait t recherche le grabd avant de dire sa!
logiquement taurais du penser a sa:
240sx hb 91 93 et 240sx coupe 91 93
meme frame, meme mecanic, meme dimension, meme devant....
alors ken pense tu?
 
Écoute-moi bien smart ass,

Premièrement si je pose la question c'est parce que je ne le sais pas. Le meme devant peux aussi dire qu'il sont semblable de style mais pas entièrement (ex: Bolt pas parreille ).
En faite, le Tech forum de Nissan SUCK tellement. C'est des crisses de prétentieux qui ne veulent JAMAIS bien répondre au question. Il y a peine un thread par semaine qui à de l'allure et ils sont meme pas foutue de répondre à un question simple. Sa dépend toujours de la question, mais là batard, je suis pas en train de demander si Sr20 fit ma crisse de civic !!! En-t-k je pensse que sa vaut pas la peine de continuer à vous demander quoi que ce soit, je vais checker d'autre forum de Nissan ... Là ou je vais avoir des réponses sans faire rire de moi à tout prix !
 
matberge said:
Écoute-moi bien smart ass,

Premièrement si je pose la question c'est parce que je ne le sais pas. Le meme devant peux aussi dire qu'il sont semblable de style mais pas entièrement (ex: Bolt pas parreille ).
En faite, le Tech forum de Nissan SUCK tellement. C'est des crisses de prétentieux qui ne veulent JAMAIS bien répondre au question. Il y a peine un thread par semaine qui à de l'allure et ils sont meme pas foutue de répondre à un question simple. Sa dépend toujours de la question, mais là batard, je suis pas en train de demander si Sr20 fit ma crisse de civic !!! En-t-k je pensse que sa vaut pas la peine de continuer à vous demander quoi que ce soit, je vais checker d'autre forum de Nissan ... Là ou je vais avoir des réponses sans faire rire de moi à tout prix !

T pomper, des fois faut yaller avec la logique mec.
 
carl240sx said:
T pomper, des fois faut yaller avec la logique mec.

En effet je suis pomper ! La logique ?? Comme J'ai expliquer plus haut ! Il peut y avoir des ressemblances mais de la à dire qu'ils ont EXACTEMENT parreille, Je ne le sais pas. C'étais tellement simple comme question. Un simple oui ou non de votre part aurait été grandement apprécié, mais malheureusement j'ai le droit à des idiots qui ont une seul et unique réplique a toutes les questions du monde ( fait un search *banghead* ). Le but d'avoir un forum Technique sur Nissan c'est justement pour avoir de l'information. Si vous etes pas capable de combler les demandes, ou répondre à des questions adéquatement c'est trop difficile .... fermer sa au plus crisse.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top