to tercel owners/ pour les proprio de tercel

Status
Not open for further replies.
Salut Roast

J'ai une tercel 96 sport avec pas mal de mods. C'est une super bonne idée de partir un club de tercel. Le monde aurais surement plus de respect pour nous propriétaire de tercel. Je suis avec toi à 100%. E-mail moi pour en discuter

www.ride_fast911@hotmail.com
 
TERCEL 4eva

Faut pas lacher aik nos Tercel on va conquérir le monde pis la les ****ing civic toute montée de la meme facon vont nous respecter.
LACHE PAS LES GARS ON VA Y ARRIVER

TERCEL 4EVA !!!!!!!!!!!!!

SOUNDBLAST :D
 
dommage jai pas une tercel mais je comprend ce que vous ressenter, pis moi too jaimerais ben avoir un genre de club pour ma voiture :) .. anyway , jespere que le club ca va marcher!!
 
info

ya tu quelquun qui a une idée pour augmenter ma puissance si jai une tercel 92 DX 4 cylindre 1.5 litre et une transmition automatique.JE veux aussi des info sur le club tercel.

MERCI
 
J'ai une tercel 97 manuelle et côté "petit char", le moteur est assez impressionnant. Je bats souvent des golfs et des civics (stock bien sûr) Mais c'est vrai que ya pas grand chose à faire côté mécanique. Pis si la tienne est une 92 (yé vraiment mini le moteur cette année là) + automatique... tant qu'à moi perd pas de temps et d'argent avec ça...
 
ok

pas grave je suis en train de me mettre un systeme de son dedans . Je roule peut etre pas vite met mon son va en impressionner une gang. :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top