2003 Protegé Speed

Status
Not open for further replies.

GLX97

New member
Story6299-Picture6259-L.jpg


DONNÉES TECHNIQUES

Moteur : 4 cyl. 2 litres à turbocompresseur Garrett T25
Puissance/Couple : 170 ch/160 lb-pi
Transmission : traction avant, 5 vitesses manuelle avec différentiel autobloquant et arbre de transmission renforcé.
Suspension : Racing Beat haute performance, amortisseurs à gaz Tokico.
Roues : 17 pouces Racing Hart, à 5 rayons
Pneus : Bridgestone Potenza 215/45ZR17 unidirectionnels à cote de vitesse Z
Caractéristiques extérieures : Emblèmes spéciaux Mazda Speed, bouclier avant avec phares antibrouillards, becquet arrière et prolongement de seuils latéraux.
Caractéristiques intérieures : Volant cuir deux tons, Levier de vitesse court avec pommeau Sparco en aluminium, Pédalier Sparco en aluminium, Empiècements spéciaux dans les sièges avec coussins latéraux en Alcantara.
Équipement audio : Télécommande sans fil, puissance de 450 watts, quatre haut-parleurs coaxiaux dans les portes et deux haut-parleurs d’aigus dans les portes avant. Radio AM-FM Kenwood, avec lecteur CD compatible MP3 et ID3. Sous-graves de 250 watts montés sous la plage arrière.

Il va y en avoir uniquement 40 000 exemplaires en 2003 au Canada. En tu cas, je la trouve pas si pire :) mais il reste à savoir du prix de vente... :rolleyes:
 
40 000 au Canada?

Ca me semble beaucoup, y'avait seulement 250 MP3... Je pense pas que Mazda soit capable de vendre 40 000 exemplaire en 1 an, surtout que le prix sera probablement pas en bas de 25-26 000 $
 
T'as raison, mais j'ai pris cette information à travers le site du guide de l'auto. Si le prix est bon, je ne suis pas inquièt, il vont tous les vendre... ;)
 
il doit avoir une error.. 40000 c beaucoup.. pis la mazdaspeed a la un turbo de dans pis pas la mp3 faquce c doit leur revir plus cher a faire ildoit surement en avoir moin queca qui rentre ou canada..
 
J'aime pas tellement les roues ni l'aileron ... ni la couleur mais j'imagine qu'y va en avoir d'autres!

Des modèles spéciaux comme ça c'est le fun mais le probleme avec cette auto, comme la MP3, la Integra Type-R, la Sentra SE-R Spec-V, la Golf 337, etc c'est comme si y avait une grosse pancarte au-dessus marquée : "VOLEZ-MOI!"

Y'a full de kids qui ont le modèle de base, y'ont pas une cenne pour la modifier mais y veulent le gros moteur, la transmission spéciale, les sièges sport, les roues, la grosse radio, etc. Ils voient ces autos la pi y savent tout ce qu'y a dedans pi y savent que tout ça c'est «bolt-in» dans leur auto. Donc quand t'a un char spécial comme ça t'es jamais vraiment relax... malheureusement
 
Last edited:
jpense pas que la orange va venir au canada.. juste la noire.. pis c sensé etre 250 encore une fois..

et les pieces sont pas nécessairement bolt on sur les protegés de base je crois...

entk j'ai pas vraiment entendu parler de ben des vols de mp3... *knocks on wood*
 
J'en ai vue une Protege Mazdaspeed au grand prix de Trois-Rivières, une orange justement :d avec le turbo garrett

assez nice la petite voiture!!!! Quand ils vont mettre des Proteges Rotary Turbo, là on va parler !


:)

Max
 
j'ai vu sur le site du guide de l'auto qu'il y en aurait environ 1000 pour le canada, au debut y'aura juste des oranges(mica je crois) pis au printemps 2003 y serait supposé y avoir des jaunes et des titanes

et pour le 40 000 c'est le nombre de protégée vendu depuis la sortie du model
Faut pas tjs lire juste le debut d'un article!

pour plus d'info: www.leguidedelauto.com :bigup:
 
I went to Mazda Dealer today, they told me that there are only 250 in Canada and they are coming in November. That's what they told me :dunno:
 
Quand j'ai acheté ma protégé, justement yavait 1 jeune de genre 18 ans qui venait voir pour ce char la...


En effet, cette voiture est sensée arriver en novembre. Il va y en avoir 250 répartis chez différents dealer...

Parcontre, le dealer me disait que pour 1 jeune de cette age, les assurances....AYOYE !! allait etre vraiment dispendieuses!!
Le prix à ce que jai entendu dire, serait un tit peu plus dispendieux que la MP3
 
c'est sur que c plus cher...ca va etre du voiture pas loin du 30k$ d'apres moi.

la mp3 ordinaire était 24-25k$ et la, la nouvelle est turbo alors c'est sur que c'est plus cher...
 
J'arrive de chez Albi à Mascouche, et le dernier prix, c'est 28000$ et imaginez-vous que Albi, oui oui, Albi l'un des plus gros vendeur Mazda au Québec, va en recevoir 5 environ!!!

Puis ya déjà une bonne liste pour les MazdaSpeed, pour les assurances, c'est $$$ en maudit!!!
 
C'est quoi la joke :dunno: C'est quand même une Protegé là, comme on 28 000$, c'est complètement rédicule :mad:
 
oui mais .... LIMITED EDITION ...... 170 ch/160 lb-pi ..... !
vous vous attendiez a quoi comme prix ? :dunno:
 
I find it's well worth the price. The new sir costs that much and is slower and definittely alot uglier. Can't wait to see some turbo upgrades.:bigup:
 
BTW... il semble que le turbo et le sport package (mazdaspeed) ne sera pas fait par mazda mais par une ligne d'assemblage quelque part en Amérique du nord ou USA...

Donc Mazda shippe les protégé stock ici, et elles sont modifiées en mazdaspeed.
 
lol 40000 . regarder ce que jai lu dans le journal de montreal ce matin :


1000 mazdaspeed seront officiellement vendu au Canada, soit 250 seulement dans les teintes "ORANGES. Les 750 autres seront jaunes . ( surment jaunes mp5)...

En fait, savez vous que nous somme la province qui achete le plsu de protege ?? a nous seul le quebec on totalise plsu de 49% des ventes.... !!! Yaurait de quoi , pour nous remercier , de sortir un modele exclusif au Quebecois !!! :) yeah yeah ,, keep dreaming..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top