Very low km beater 700$

Status
Not open for further replies.

Dupes

Legacy Member
Mercury Tracer 1987
87 000km , kilometrage d'origine avec preuve à l'appui
manuelle 4 vitesses
voiture en excellente condition
roule tres bien
interieur tres propre
Block heater
Un peu de rouille sur le body, mais bcp moins que le plupart des Civic 91 :D

J'ai acheté cette voiture y a plus d'un an, je lui ai mis plus de 15 000km sur le compteur, l'hiver dernier à des températures de -30 elle a toujours tres bien partis, meme apres 3 jours intense de grand froid sans la partir, elle partais presque instantanément, sans meme qu'elle soit branché.

La seule reparation à effectué est de reparer la ligne d'echappement, il manque envrion 15 pouces de tuyau dans le milieu de la ligne, n'importe quel shop de muffler fera la reparation pour 40-50$ et p-e meme moins.

Raison de la vente: J'ai eu un bon offre de la part d'un ami pour une Civic, qui me servira de base pour un projet futur.

Prix: 700$ nego

A qui la chance? ;)

P1070823.JPG


P1070825.JPG


P1070826.JPG
 
max_si said:
ca a combien de forces???

Tu niases, right ??? C'est un beater et en plus c'est un 1.6 à carburateur comme moteur, moi je dis 90hp si tu es chanceux !!! :laugh: :laugh: :laugh:
 
crazy302 said:
Tu niases, right ??? C'est un beater et en plus c'est un 1.6 à carburateur comme moteur, moi je dis 90hp si tu es chanceux !!! :laugh: :laugh: :laugh:

exactement :)
c'est pas puissant, mais parfait pour l hiver ;)
 
elle etait vendu, mais l'acheteur doit malheureusement la laissé aller

la personne qui l'achete ne le regrettera pas, promis, c est un excellent beater
 
Last edited:
I received a lot of PM's concerning my car, I deleted them , cause I taught the car was sold.
Please contact me if your interested in my car, thanks :)
 
c est quoi la consommation en essence? Les freins date de combien de kilo? le poids du vehicule?
 
InSaNeHB said:
c est quoi la consommation en essence? Les freins date de combien de kilo? le poids du vehicule?

450-550 km avec une tank, qui contient 40 litres je crois
les freins ont ete fait il y a environ 15 000 km
le poids du vehicule, je le connais pas par coeur :dunno:
 
apart la ligne d'exhaust... ya tu d'autres choses à faire dessus?

et quel est l'état des tires? (d'été ou d'hiver aussi combien de pouce)

merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top