FNF-MOTORS ? Achat d'un SR

Status
Not open for further replies.

sleeper wanted

New member
Salut, j'ai gagné 200$ de réduct sur un moteur chez fast-and-furious japanese motors au dernier salon sport compacte a montreal :D . Ma question est : avez vous déjà entendu parlé de cette place la??? Je n'avais pas prévue acheter de moteur avant cette été. J'ai a peu pres 2000 en ce moment mais il n'était pas vraiment prévue pour sa, mais bon 200 de réduction c'est déjà mieu qu'un pied au cul.

2iement Est-ce que c'est dealable facilement c'est moteur la? Je ne veux pas me faire fouré, si normalement tu peux faire baisser les prix de 300$ pi que mon 200 est seulement applicable sur le prix affiché je vais laissé faire.

C'est fou à quel; point les prix ont grimpé en si peu de temps, a la fin de l'anné dernière les sr rodait au allentour de 1200 1800, maintenant ils sont dans les 2500, vive l'inflation. Je vais me monter une geo metro a place lol.
 
sleeper wanted said:
Salut, j'ai gagné 200$ de réduct sur un moteur chez fast-and-furious japanese motors au dernier salon sport compacte a montreal :D . Ma question est : avez vous déjà entendu parlé de cette place la??? Je n'avais pas prévue acheter de moteur avant cette été. J'ai a peu pres 2000 en ce moment mais il n'était pas vraiment prévue pour sa, mais bon 200 de réduction c'est déjà mieu qu'un pied au cul.

2iement Est-ce que c'est dealable facilement c'est moteur la? Je ne veux pas me faire fouré, si normalement tu peux faire baisser les prix de 300$ pi que mon 200 est seulement applicable sur le prix affiché je vais laissé faire.

C'est fou à quel; point les prix ont grimpé en si peu de temps, a la fin de l'anné dernière les sr rodait au allentour de 1200 1800, maintenant ils sont dans les 2500, vive l'inflation. Je vais me monter une geo metro a place lol.





DSl ce message était de moi, mon frère a du venir faire un tour sur mon pc ...
 
oui ca monté

oui les prix on monté depuis un bout. ce que tu dit cest vraiment vraie. Un bon sr20det avec toute le kit au complet dedans cest environ 2000 en montant, tout dépendament de létat du moteur.

Moi jai payer 2600$ mais ca vallait vraiment 2600$, extremement propre et pas user.
 
appelle chez automotion et demande Marco ou Yan ...... dit leur que c'est moi qui t'envoie, ils vont te faire un bon prix ......
 
:bigup: Automotion is the place to go for install. If they don't have the engine in stock, pm me...
 
Pour en faire une question plus claire...

Normalement les prix des sr20 sont dealable de combien???
 
pm moi ton prix, je te dis si je le bats ou pas... ce sera plus simple de cette facon.
MAIS tu dois aller a Essartwannyzaurus pour l'installation. (READ AUTOMOTION)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top