Civic si 89 modifié

  • Thread starter Team Redline The green one
  • Start date
Status
Not open for further replies.
le char a 260000 mais il n'a rien qui a ca tout a été cahnger.
et je le vend car il ne me reste que 3 point s sur mon permis et ce pour disons 2 ans c'est pour me faire oublier un peu
 
heum heum :p

TU va tu arranger ton exausth avant de le vendre ?
ou tu va le laisser toute peter ? ... pis la rouille elle t'en parle pas ?
 
Re: heum heum :p

c'est quoi ton probleme toi???
et on se connais???
 
nop

DSL pour l'autre message c'est mon ami qui a prit mon accompte pour te parler !

On se connais pas j'vais au meme cegep que toi, J,ai ton char checker aujourd'hui et y' es en super bonne shape ! Pis l'interieur a l'air cool itoo j'aimerai sa le voir plus juste pour faire mon curieux pcq j'ai deja mon char mais dison que le tien a ben de l,allure . Tu fais combien environ au 1/4 de mile avec ton Si vtec cranké ?

Pour ceux qui lise le message le char est clean et a 5000$ c'est une aubaine ;)



marco !
 
Re: nop

Merci
Et en passant mon muffler la seul chose c,est qu'il frotte sur le sway bar
15.80
 
Re: nop

Calis....ma grand-mère est plus vite que ça................! à 15.80... tu te fait torcher par un pontiac grand-prix stock (15.2)
 
Re: nop

ouin........ mais avoue quand même 2fast4u que 15.80 c'est slow en calis pour quelqu'un qui est dans un racing team.... REDLINE! En bas de 15 sec. là t'es pas pire........ mais en haut......geaz!!!!!!!!!!! ton char y avance pas!!! ;)
 
Re: Pourquoi n'irais-tu pas te faire ....

Non mais c'est quoi tu veux criss si t'aime pas mon char tu n'a qua ne pas l'acheter. Pis il ne faut pas nécessairement rentrer dans 12 secondes pour faire parti d'un crew.Car nous sommes une gagne de chum qui avons une passion commune.Et nous tachons tousse de faire du mieux que leux peut avec le cash qu'on a.
 
Re: Pourquoi n'irais-tu pas te faire ....

Pis de toute facon green tu vas au cegep comme moi faque tu a po de cash a garracher par les fenetres comme toutes les gars qui travaillent dans les shops pour de mettre des h22 turbo. Faque il faut davoir se contenter pis ton char yé nice pour le budget que t avais man.
 
2000km a pied ca use les soulier en criss.

15.80 ou 15.2 sec, c quoi la joke osti,c pas mal plus vite cas pied.c asser pour pogner un bon ticket.pis c qui qui veut un bateau Grand am meme ci y fait ca dans le 15.2 a part ma grand mere justement.Green one dit la virité au moin.
 
Re: 2000km a pied ca use les soulier en criss.

ya same here what i have to say is if u don have good stuff to say don't say it
 
toujours a vendre/Still to sell

Désoler pour le laps de temps que sa pris pour la réponse. Mais elle est toujours a vendre et le mon prix est confirmé Avant je n'étais pas sur là il est 5500$ négo peut-etre mais de tres peu...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top