BOV pour mazdaspeed protégé

Status
Not open for further replies.

RickiZ

New member
Ya tu qq1 qui aurait une marque à me proposer pour installer sur mon char.

Si qq1 connais la place ou on peut se la procurer, ca serait cool aussi!!
 
Attelier HP. 450 439 3518
Ils ont des Bov en metal qui sont normalement fermer donc ca marche avec un VAF , pi elle sont 130$ me semble.
 
jai justement une forge motorsport a vendre. Elle a jamais ete installer, mais jai pu l'embalage.

Si tes interesser jvais te faire un christ de bon prix.
Voila cest elle:
40fa0a59.jpg


Comme tu peux voir cest une valve a recirculation(Moin ricy sound, et surtout plus fonctionnel).

Si ca tinteresse, laisse moi un email(je viens pas souvent sur ce site), hugo@rx7canada.com
 
RickiZ said:
Ya tu qq1 qui aurait une marque à me proposer pour installer sur mon char.

Si qq1 connais la place ou on peut se la procurer, ca serait cool aussi!!

Les deux qui marchent le meilleur avec la mazdaspped sont la Greddy Type S ou La HKS SSQV.

Le Mazdaspeed est une voiture très particulière quand il vient à la BOV
 
Focus said:
Les deux qui marchent le meilleur avec la mazdaspped sont la Greddy Type S ou La HKS SSQV.

Le Mazdaspeed est une voiture très particulière quand il vient à la BOV

cest baser sur quoi ca ? Nimporte quelle valve a recirculation va faire la job...
 
rx7canada said:
cest baser sur quoi ca ? Nimporte quelle valve a recirculation va faire la job...

C'est baser que le gars a demande pour une BOV ( blow off valve ) et pas une BPV (bypass Valve ).

La Mazdaspeed en a une deja.
 
a o c v t r s d

(a oui cest vrai ta raison, sorry dude)


edit: on s'entend que la valve a recirculation d'origine sont comme toute les valves faite par mazda ou nippodenzo, elle leak a un PSI X(Pour raison financiere et safety).
Une BLOW OFF valve cest pas la meilleur a mettre sur un char a part que le sons est cool.
Sur ce, une valve a recirculation de qualité serrait un bien meilleur achat.
 
rx7canada said:
a o c v t r s d

(a oui cest vrai ta raison, sorry dude)


edit: on s'entend que la valve a recirculation d'origine sont comme toute les valves faite par mazda ou nippodenzo, elle leak a un PSI X(Pour raison financiere et safety).
Une BLOW OFF valve cest pas la meilleur a mettre sur un char a part que le sons est cool.
Sur ce, une valve a recirculation de qualité serrait un bien meilleur achat.

Tout a fait le contraire, c'est mieu avec un blow off, parce que tu libere la pression dans l'atmosphere a place de la recircule, qui met du backpressure sure la roue du compresseur.

Sauf que sur le moteur FS, si tu evacue seulemoent le moteur va arrete a Idle. Fait que ca prends les deux, un BPV et un BOV pour etre ideal.
 
Je peux t'avoir une ForgeMotorsport. Inclus tout le kit, la valve, le reducer, les clamps, etc. Valve fait exprès pour les mazdaspeed!

Charles @ ECU Tuning
514-572-3531
 
Pourquoi est-ce que tout le monde continue à essayer de lui vendre autre chose que ce qu'il demande ?

Il a demandé un BOV, pas un BPV.

ECU Tuning suggéré vous celui-ci : FMDVMSP01 ?
 
J ai eu une FORGE et je ne la recommande pas ... vraiment cheap comme BOV ...

TURBOSMART et BLITZ sont les meilleurs choix ... J ai une TURBOSMART et le son est juste trop hallucinant ;)
 
Focus said:
Les deux qui marchent le meilleur avec la mazdaspped sont la Greddy Type S ou La HKS SSQV.

Le Mazdaspeed est une voiture très particulière quand il vient à la BOV

Merci Focus, je me doutais bien qu'il me fallait une HKS, je voulais men assurer!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top