turbo

Status
Not open for further replies.

JaJ-TSi

Legacy Member
Turbo T-25 de talon 2G à vendre, 87 000 km, bon état, aucune craque. Idéal pour remplacer votre turbo qui s'essoufle ou pour installer sur votre tondeuse. 175$.
 
salut jviens d avoir un talon tsi avec un turbo mort ... jfait un rebuild moteur avec des pieces oem fac moi j attends juste d avoir des nouvelles de mon pret pis quand j en ai chus pret a aller te voir pis si ca a de la gueule jte le prends pour 180 box
jte laisse mon msn ca va aller mieux pour se reparler
si tas d autre piece de talon ca peut pe m intéresser
michel_d1@hotmail.com
 
Wilder said:
En résumé, ya jamais dis officiellement qui étais vendu...???
Faut croire que c'est ce que le monde se dit. Voilà deux ans, j'ai reçu une bov XS rice par erreur. J'ai été correct, je me suis arrangé avec le vendeur et je l'ai revendu ici. J'ai reçu un PM hier justement pour dire : c'est quoi ta meilleur offre je passe la chercher ce soir! IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII toi là! Méchant surper pro de rien pentoute! si j'avais été pris 2 ans avec un bov XS, ça ferais un bout qu'elle serait au poubelle anyway.

Après 6mois gang... come on!
 
Franky said:
Faut croire que c'est ce que le monde se dit. Voilà deux ans, j'ai reçu une bov XS rice par erreur. J'ai été correct, je me suis arrangé avec le vendeur et je l'ai revendu ici. J'ai reçu un PM hier justement pour dire : c'est quoi ta meilleur offre je passe la chercher ce soir! IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII toi là! Méchant surper pro de rien pentoute! si j'avais été pris 2 ans avec un bov XS, ça ferais un bout qu'elle serait au poubelle anyway.

Après 6mois gang... come on!


Sa dépend, moi je vend toute, toute est a vendre che nous
Mais ya rien qui presse!!
Si je le vend, je le vend, sinon, y reste che nous...
Mon char est a vendre, des pieces, TOUTE ce vend...
J'avais annoncé un moteur que j'ai payer très pas chère...
Je l'ai annoncé a un prix X que plusieur trouvais trop chere et voulais lowballé... J'ai dit non, moi c X ou rien, c toute, finalement j'ai eu mon prix! *tu*

M-A-R-K-ting-ting!!

JE lowballs et je revends $$$ :thefinger

lol

Mike
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top