Napi le 6 aout

Status
Not open for further replies.

ICE_T

New member
j'espere qui va avoir beaucoup de monde.., en comparé aux dernier sport compact!!!

vas-t'il avoir des voitures de prete?? c'est bientot la fin de la saison.

presentement je vois juste une Mitsubishi Mirage devant tout le monde.
 
ICE_T said:
presentement je vois juste une Mitsubishi Mirage devant tout le monde.

C'est platte en maudit mon Stan parceque la Mirage va prendre congé pour le 6 Aout. Faut se préparer pour le 14 en Ohio. ;)
 
MonOncTsi said:
C'est platte en maudit mon Stan parceque la Mirage va prendre congé pour le 6 Aout. Faut se préparer pour le 14 en Ohio. ;)


Donc,. sa laisse la chance aux autres de ramasser quelques points,.. :D
 
MonOncTsi said:
C'est platte en maudit mon Stan parceque la Mirage va prendre congé pour le 6 Aout. Faut se préparer pour le 14 en Ohio. ;)

Yessir, Ohio here we come. Vraiment trop hate de descendre la-bas. Ca va etre un méchant beau road trip. Dommage que le 3/4 qui venait au début ce sont désister.......

Pi pour le 6 aout, oublier moi je vais etre sur le Rodage du nouveau moteur :D
 
ICE_T said:
Donc,. sa laisse la chance aux autres de ramasser quelques points,.. :D

Quand même, y'a quelques personnes qui sont très compétitives, c'est juste une question d'avoir fini. Pis là dedans, y'a des setups supérieurs au notre, c'est certain. Je suis confiant de les voir arriver un moment donné.

Je les comprends de rester "low profile" avant d'avoir roulé. C'est sage.

En tout cas, bonne chance à tout ceux qui sont sur le point de sortir leur auto. :bigup:

P.S. Je pense que c'est Jason qui est en avant dans les points. ;)
 
Ill be there on the 6th shooting as per usual :):)
And I really hope QT will cover the event in Ohio, Id love to go down there ;)
 
Photo_X said:
Ill be there on the 6th shooting as per usual :):)
And I really hope QT will cover the event in Ohio, Id love to go down there ;)

Je veux faire partie du voyage si QT va couvrir l'évenement :D
 
moi aussi je devrais y etre pour ma premiere experience sur le 1/4 de miles
pas aussi rapide que vous les gars mais jespere quand meme aimer mon experience ;)

peut etre un prochain mordu de 1/4 de mile hehe
 
On avais dis qu'on serais la mais...............on va etre sage et attendre d'etre passer au dyno pour rien casser. Ca va se faire lundi chez Tapp.

L'auto est parti, tout est sous controle, 2-3 petits details a regler pis ca va etre sur la coche. Donc premiere sorti la fds du 14 :D

Ya quoi en Ohio au juste ?
 
Modify said:
On avais dis qu'on serais la mais...............on va etre sage et attendre d'etre passer au dyno pour rien casser. Ca va se faire lundi chez Tapp.

L'auto est parti, tout est sous controle, 2-3 petits details a regler pis ca va etre sur la coche. Donc premiere sorti la fds du 14 :D

Ya quoi en Ohio au juste ?

DSM Shootout, du 12-14 aout en ohio.
 
je devrais etre la si on fini attent les travaux sur la voiture . en passant a quel heure vous arriver la bas ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top